Invitations aux médias - Pratiques d'affaires en développement durable : la
JCCM présente son prochain déjeuner-causerie ce jeudi

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - La JCCM vous convie à son dîner-causerie portant sur le thème du développement durable. L'événement, qui aura lieu le jeudi 15 octobre au Hyatt Regency Montréal, se veut une présentation concrète de la mise en œuvre des pratiques d'affaires reliées au développement durable au sein des entreprises.

Les conférenciers invités sont : Mme Pauline D'Amboise, Vice-présidente, soutien à la coopération et Secrétariat général, MOUVEMENT DESJARDINS, M. David Carrier, Fondateur et directeur général, AVEC PLAISIR TRAITEUR et Jacques Blanchet, Éco-conseiller, BUREAU DE NORMALISATION DU QUÉBEC.

Date :    Le jeudi 15 octobre 2009
    Heure :   De 11 h 45 à 13 h 30
    Lieu :    Hyatt Regency Montréal
              1255, rue Jeanne-Mance - Salon Alfred-Rouleau, Niveau 4
    RSVP :    Auprès de Nichèle Compartinon
              compartino@jccm.org ou (514) 845-4951

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La JCCM est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés entre 18 et 40 ans. Fondée en 1931, elle regroupe aujourd'hui 1400 membres dont la moyenne d'âge est de 32 ans. La JCCM représente un lieu d'échange incontournable pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir et participer aux débats qui auront un impact sur l'avenir de la société.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, Cell.: (514) 210-5544, ncompartino@jccm.org