Invitations aux médias - La JCCM réunit les 4 candidats à la mairie le
mercredi 30 septembre

MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - Dans le cadre des élections municipales à Montréal, la JCCM présente son déjeuner-causerie qui mettra en vedette les candidats à la mairie. Venez entendre leur point de vue sur les principaux défis auxquels la ville devra faire face et comment ils entendent y répondre. Seront présents : Richard Bergeron - Projet Montréal, Louise Harel - Vision Montréal, Louise O'Sullivan - Parti Montréal Ville-Marie et Gérald Tremblay - Union Montréal.

Cette tribune sera l'occasion idéale pour les aspirants à la mairie de présenter les grandes lignes de leur plateforme électorale et d'interagir avec la relève d'affaires de la métropole. Les participants auront l'occasion de leur poser des questions. Chacun des candidats disposera de près de 10 minutes pour exposer son plan d'action et du même temps pour répondre aux questions des participants.

Date :       Le mercredi 30 septembre 2009
    Heure :      De 11h15 à 13h00
    Lieu :       Hyatt Regency Montréal (1255, rue Jeanne-Mance) / Salle
                 Jeanne-Mance, Niveau 6
    RSVP :       Auprès de Nichèle Compartino / ncompartino@jccm.org ou

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La JCCM est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés entre 18 et 40 ans. Fondée en 1931, elle regroupe aujourd'hui 1400 membres dont la moyenne d'âge est de 32 ans. La JCCM représente un lieu d'échange incontournable pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir et participer aux débats qui auront un impact sur l'avenir de la société.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, Cell.: (514) 210-5544, ncompartino@jccm.org