Invitations aux médias - Démystifier l'innovation et son potentiel pour
Montréal: la JCCM présente son déjeuner-causerie demain

MONTRÉAL, le 14 déc. /CNW Telbec/ - La JCCM vous convie à son dîner-causerie intitulée "Démystifiez l'innovation et son potentiel pour le développement économique de Montréal". L'événement aura lieu le mardi 15 décembre au Hyatt Regency Montréal et, pour l'occasion, la JCCM rendra public son mémoire sur l'innovation et présentera ses recommandations.

Les conférenciers invités sont : M. Clément Gignac, ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Mme Monique Savoie, présidente et fondatrice de la Société des arts technologiques, M. Charles-Mathieu Brunelle, directeur général des Muséums Nature Montréal.

Date :       Le mardi 15 décembre 2009

Heure :      De 11 h 45 à 14 h 00

Lieu :       Hyatt Regency Montréal (1255, rue Jeanne-Mance)
                 Grand Salon, Niveau 4

RSVP :       Auprès de Nichèle Compartino
                 ncompartino@jccm.org ou (514) 845-4951

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La JCCM est un regroupement de jeunes cadres, professionnels, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés entre 18 et 40 ans. Fondée en 1931, elle regroupe aujourd'hui 1400 membres dont la moyenne d'âge est de 32 ans. La JCCM représente un lieu d'échange incontournable pour tous ceux et celles qui souhaitent s'investir et participer aux débats qui auront un impact sur l'avenir de la société.

SOURCE Jeune Chambre de commerce de Montréal

Renseignements : Renseignements: Nichèle Compartino, Responsable des communications, Jeune Chambre de commerce de Montréal, (514) 845-4951, poste 24, Cell.: (514) 210-5544, ncompartino@jccm.org