Invitation aux médias pour un point de presse - Saccage des services de garde éducatifs - Manifestation pour un réinvestissement massif dans l'avenir de nos enfants

MONTRÉAL, le 1 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La Confédération des syndicats nationaux convie les médias à un point de presse au Carré Saint-Louis à Montréal à 13 h 15, peu avant le départ d'une manifestation prévue à 13 h 30 qui se poursuivra jusque devant les bureaux du premier ministre du Québec, Philippe Couillard. Des dizaines de milliers de cartes postales exigeant la fin du saccage du réseau y seront alors déposées.

L'événement regroupera des centaines de familles ainsi que des travailleuses et des travailleurs du réseau des services de garde en centres de la petite enfance, en milieu familial régi et en milieu scolaire. Il se tiendra en même temps qu'une autre manifestation à Saint-Félicien, chef-lieu du bureau de député de Philippe Couillard.

Seront présentes les personnes suivantes : Jacques Létourneau, président de la CSN, Louise Labrie, représentante du secteur des centres de la petite enfance à la FSSS-CSN, Karine Morisseau, du Syndicat des responsables en service de garde en milieu familial de la Montérégie et Gabrielle Messier, du Syndicat du soutien scolaire Chemin-du-Roy.

 

Quoi :

Point de presse

Quand :

le samedi 3 décembre à 13 h 15

Où :

Carré Saint-Louis (à gauche de la scène temporaire)
Métro Sherbrooke, Montréal

 

SOURCE CSN

Renseignements : Luc Bessette, conseiller à l'information, 514 703-0775, luc.bessette@csn.qc.ca

RELATED LINKS
http://www.csn.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.