Invitation aux médias - La ville de Québec en marche....

QUÉBEC, le 3 juin /CNW Telbec/ - Dans quelques jours, la ville de Québec sera en effervescence pour la cause de la dystrophie musculaire. En effet, la division du Québec de Dystrophie musculaire Canada invite la population à venir participer en grand nombre à

    
                           La Dystromarche Québec

                         Dimanche 6 juin 2010 à 10 h
                     sur l'anneau des Plaines d'Abraham
                 1, avenue Wolfe-Montcalm via Grande-Allée.
    

Marie-Josée Longval, animatrice à Rock Détente Québec agira comme porte-parole de l'événement pour la 2e année consécutive. Plus de 500 marcheurs sont attendus.

    
    10 h 00      Accueil des marcheurs et remise des dons

    10 h 45      Réchauffement avec les cheer-leaders du Rouge et Or de
                 l'Université Laval

    11 h 00      Départ de la marche

    12 h 00      Repas en plein air et animation.
    

Faites travailler vos muscles et venez rencontrer des découvertes de Star Académie en la personne de Audrey Gagnon, Meggie Lagacé et Cornéliu Montano qui participeront à la marche de même que 2 boxeurs de la région de Québec, le poids lourd Eric "The Hammer" Martel-Bahoéli et le poids léger Pier-Olivier "Apou" Côté. Toutes ces personnes sont réunies sous la bannière de Dystrophie musculaire Canada qui couvre plus de 100 maladies neuromusculaires. Au Canada, plus de 50 000 personnes sont touchées mais c'est au Québec que l'on retrouve la plus grande concentration au pays soit 15 000 personnes dont 5 000 enfants.

Yves Beaudoin, directeur principal au Mouvement Desjardins, co-président d'honneur de l'événement avec Nancy Moreau, directrice générale de Sphère Québec ouvriront la marche. L'objectif du comté organisateur est d'amasser la somme de 50 000$ et de réunir 500 participants qui se déploieront sur les Plaines d'Abraham à pied, en fauteuil roulant, en patins à roues alignées... et qui pourront profiter d'un grand dîner en plein air suivi de tirages de prix de présence et de participation. La Dystromarche est accessible à tous. On vous attend !

SOURCE DYSTROPHIE MUSCULAIRE CANADA

Renseignements : Renseignements: Aminata Millaire, Coordonnatrice, Développement des revenus, DMC/QC, (514) 393-3522 poste 224, aminata.millaire@muscle.ca; Source: Marie-Louise Delisle, Coordonnatrice, Développement et communications, DMC/Québec, (514) 393-3522 poste 229

Profil de l'entreprise

DYSTROPHIE MUSCULAIRE CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.