Invitation aux médias - La Cour d'appel rejette le dernier recours d'Eddy Savoie

MONTRÉAL, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dans un jugement rendu ce jour, la Cour d'appel du Québec vient de rejeter la dernière tentative d'Eddy Savoie, propriétaire des Résidences Soleil et du CHSLD St-Lambert sur-le-Golf, pour l'empêcher de payer une somme de plus de 300 000$ en dommages-intérêts et en dommages punitifs en raison d'une poursuite abusive contre la fille d'une résidente de son CHSLD St-Lambert sur-le-Golf qui dénonçait les mauvais soins dispensés à sa mère.

Ce jugement constitue un 8e revers consécutif devant les tribunaux pour Eddy Savoie dans ces démarches pour faire taire madame Pierrette Thériault-Martel. Le jugement de la Cour d'appel clarifie de façon importante les recours des victimes de poursuite-bâillon et constitue une contribution importante pour la protection des justiciables qui veulent dénoncer les gestes et actions d'intérêts puissants.

Pour discuter davantage du jugement et ses répercussions, une conférence de presse organisée au cabinet Ménard Martin avocats se tiendra ce jour, le 9 avril 2015, à 14h00. Voici les coordonnées du cabinet Ménard, Martin, avocats : 4950, rue Hochelaga, Montréal (Québec)  H1V 1E8.

Me Jean-Pierre Ménard et madame Pierrette Thériault-Martel commenteront le jugement et la situation.

English comments will be available.

 

SOURCE Ménard, Martin, avocats

Renseignements : Me Jean-Pierre Ménard, Ménard, Martin, avocats, 514-253-8044


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.