Invitation aux médias - Dépôt gouvernemental - Secteur Éducation - Réaction
de la Fédération autonome de l'enseignement au dépôt gouvernemental du
secteur de l'éducation

MONTRÉAL, le 8 déc. /CNW Telbec/ - Après avoir déposé la semaine dernière le cadre budgétaire avec lequel il entend négocier avec l'ensemble des employées et employés de l'État, le gouvernement déposera ses offres pour le secteur de l'éducation demain à Québec à 9 h 30.

L'éducation est un enjeu majeur des négociations qui s'amorcent avec le gouvernement pour le renouvellement des dispositions nationales. La Fédération autonome de l'enseignement (FAE) qui représente quelque 30 000 enseignantes et enseignants entend bien démontrer que l'éducation est effectivement une priorité nationale. La FAE a proposé dans ses demandes des solutions réalistes pour favoriser les meilleures conditions d'apprentissage de tous les élèves.

Le président de la Fédération autonome de l'enseignement, M. Pierre St-Germain, sera disponible le mercredi 9 décembre pour préciser ces enjeux et réagir aux offres formulées par le gouvernement.

Pour toute demande d'entrevue, veuillez communiquer avec M. Armand Dubois.

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)

Renseignements : Renseignements: Armand Dubois, conseiller aux communications, (514) 666-7763, poste 296 - bureau, (514) 910-1754 - cellulaire; Source: Fédération autonome de l'enseignement


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.