Invitation aux médias - Conférence de presse - Focus stratégique du Québec
2010: Québec de demain: riche de ses savoirs et de ses énergies

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - MM. Marcel Côté, associé fondateur de SECOR, et Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, ont le plaisir d'inviter les représentants des médias à une conférence de presse, le mercredi 10 février, à 10 h 30, au cours de laquelle seront dévoilés les grands enjeux qui seront traités au premier Focus stratégique du Québec 2010.

Sur une initiative de SECOR, le Focus stratégique du Québec 2010 rassemble des décideurs et des chefs de file issus de diverses entreprises ainsi que des représentants de la garde montante du Québec dans une démarche de réflexion et d'actions afin de déterminer et de prioriser les grands enjeux que la société québécoise doit relever.

Des leaders d'aujourd'hui et de demain, membres des comités consultatifs du Focus, seront présents pour témoigner de leur implication dans cette démarche : M. Michael Sabia, président et chef de la direction, Caisse de dépôt et placement du Québec, Mme Sylvie Bovet, directrice, division Sauvé, Groupe Bovet, Me David Dropsy, avocat, Colby Monet, et Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale, Fédération des chambres de commerce du Québec.

Une étape importante du Focus aura lieu le 22 avril 2010 alors que 300 personnes du milieu des affaires des diverses générations se donneront rendez-vous pour proposer des pistes d'action. Un manifeste et des événements subséquents permettront de suivre les initiatives et de s'inscrire dans la continuité.

    
    Date :     Mercredi 10 février 2010

    Heure :    10 h 30

    Endroit :  Tour de la Bourse de Montréal
               800, rue du Square-Victoria
               4e étage - Aire de réception
    

À propos de SECOR

SECOR agit depuis 35 ans comme conseiller stratégique auprès des entreprises québécoises et organismes publics et parapublics. SECOR est devenu le plus important cabinet-conseil indépendant au Canada avec des bureaux à Montréal, New York, Paris, Québec, Toronto et Vancouver. Il s'est forgé une réputation à l'échelle internationale comme cabinet-conseil en stratégie de gestion. Oona Stock, associée et Philippe Collas, directeur principal chez SECOR, dirigent une équipe de ressources dédiées au développement du Focus stratégique à partir des bureaux de Montréal et de Québec.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toute taille de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

SOURCE Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Renseignements : Renseignements: Oona Stock, Associée responsable du Focus stratégique, SECOR, (514) 861-9031, ostock@groupesecor.com; Sylvie Paquette, Coordonnatrice, Relations médias, Chambre de commerce du Montréal métropolitain, (514) 871-4000, poste 4015, sylvie.paquette@ccmm.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.