Invitation aux médias - Campement devant le bureau de la ministre Lucie Charlebois : les organismes communautaires en ont assez!

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 23 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les organismes communautaires de la Montérégie sont en colère du peu d'intérêt que leur porte la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique, Mme Lucie Charlebois! En plus de stipuler sur la place publique que les organismes communautaires n'ont jamais été si bien financés, elle refuse de rencontrer les organismes communautaires de la Montérégie avant la période des fêtes en sachant très bien que les travaux en vue du prochain budget du gouvernement ont déjà débuté et qu'il est impératif d'entamer des discussions  avec les organismes communautaires le plus rapidement possible.

Des représentants et représentantes de la Table régionale des organismes communautaires et bénévoles de la Montérégie (TROC-M) seront donc devant les bureaux de la ministre Lucie Charlebois à St-Clet lundi le 23 novembre à compter de 10h00.

Un campement pour la journée sera érigé et les organismes distribueront des tracts à la population pour expliquer la situation. 

Date : lundi le 23 novembre

Heure : de 10h00 à 14h00

Endroit : devant les bureaux de la ministre Lucie Charlebois au 607, Route 201 à St-Clet

 

SOURCE Table Régionale des Organismes Communautaires et Bénévoles de la Montérégie (TROC-MONTEREGIE)

Renseignements : Catherine Jetté, TROC-Montérégie 450.204.1607

RELATED LINKS
http://www.trocm.org/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.