Invitation à la presse - Haïti - Soirée gastonomique au restaurant
Saint-Amour! - Pour que le rêve d'Alexandra Duguay ne meure pas...

QUÉBEC, le 8 mars /CNW Telbec/ - Madame Duguay originaire de Québec, oeuvrait comme chargée de communication pour la Mission des Nations Unies pour la stabilisation à Haïti, communément appelée la MINUSTAH. Elle a été malheureusement retrouvée sans vie dans les décombres de l'ONU à Port-au-Prince lors du séisme en janvier dernier.

Le Restaurant Saint-Amour de Québec organise sous la présidence d'honneur de monsieur Willy Apollon, psychanalyste d'origine haïtienne et en présence de la famille d'Alexandra Duguay, une soirée gastronomique qui a pour but d'amasser un montant d'argent qui sera remit entièrement à l'orphelinat de l'Île-à-Vache situé à Haïti et pour laquelle affectionnait tout particulièrement la jeune femme, puisqu'elle avait elle même et ce dernièrement fait une collecte de fonds pour cet établissement.

L'orphelinat de l'Île-à-Vache héberge 58 enfants dont certains handicapés lourdement atteints. Fondé en 1981 par sœur Flora Blanchette, infirmière d'origine québécoise, l'orphelinat a accueilli depuis le séisme 200 enfants de plus, les besoins de cet orphelinat sont immenses.

Les propriétaires du Restaurant Saint-Amour et amis de la famille de la jeune femme, monsieur Jacques Fortier et le Chef exécutif monsieur Jean-Luc Boulay veulent souligner par cet événement le courage et le grand cœur d'Alexandra Duguay.

Veuillez prendre note que les 110 cartes disponibles au coût de $200 chacune ont toutes trouvées preneurs et que la somme amassée lors de cette collecte de fonds sera entièrement remise à l'orphelinat de l'Île-à-Vache et ce, par l'organisme de charité CECI.

Vous êtes conviés personnellement à une conférence de presse en présence de la famille d'Alexandra et des hôtes de cette soirée gastronomique le 16 mars prochain au Restaurant Saint-Amour.

    
         Date :     16 mars
         Heure:     11h00
         Endroit :  Restaurant Saint-Amour
                    48 rue Ste-Ursule, Québec
    

SOURCE RESTAURANT SAINT-AMOUR

Renseignements : Renseignements: R.S.V.P.: Source: Côté & Tonic, Yanina Wilson, Relations Publiques, (418) 525-5165 poste 306, ywilson@cotetonic.com

Profil de l'entreprise

RESTAURANT SAINT-AMOUR

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.