Investments Hartford annonce la réouverture du Fonds canadien de croissance
des dividendes Hartford

TORONTO, le 29 oct. /CNW/ - Investissements Hartford a annoncé aujourd'hui qu'elle procéderait à la réouverture du Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford à de nouveaux placements à compter du 2 novembre 2009. Le Fonds, dont le sous-conseiller, Greystone Managed Investments, est établi à Regina, a cessé d'accepter de nouveaux placements en mai 2008.

"Un portefeuille de titres de sociétés qui versent des dividendes peut grandement améliorer les rendements pour les épargnants, mais ce que nous aimons de ce Fonds est que Greystone, en privilégiant les sociétés dont les bénéfices sont en croissance, y ajoute un avantage supplémentaire" déclare Laurie Davis, chef de la direction d'Investissements Hartford. "Cette différence ainsi que les résultats antérieurs à long terme de Greystone expliquent pourquoi de nombreux conseillers et leurs clients seront contents de la réouverture du Fonds."

Le Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford a été plafonné en raison de contraintes de capacité liées à la façon dont Greystone gère le portefeuille du Fonds. Puisque le Fonds est un portefeuille concentré de 25 sociétés canadiennes qui versent des dividendes, Greystone croit que sa capacité à acquérir des positions et à s'en départir en temps voulu est un facteur primordial du rendement du Fonds. C'est pourquoi Greystone surveille constamment la capacité relative au mandat du Fonds pour s'assurer de l'intégrité de son processus de placement et protéger le rendement à long terme du Fonds. Greystone a évalué la liquidité des titres que détient le Fonds et le volume des opérations sur ceux-ci ainsi que le volume des positions éventuelles et a déterminé qu'il était approprié à ce moment-ci d'ouvrir le Fonds aux nouveaux placements.

Une fois rouvert, le Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford offrira des parts de série A (frais d'acquisition initiaux), de série B (frais d'acquisition reportés ou réduits) et de série F (frais distincts).

Investments Hartford : Investissements Hartford a été fondée en 2000 et est une filiale en propriété exclusive indirecte de The Hartford Financial Services Group, Inc., fournisseur chef de file mondial de produits d'investissement, d'assurance-vie et d'avantages sociaux collectifs. Ayant des actifs sous gestion de plus de 1 milliard de dollars en date de décembre 2008, Investissements Hartford compte, à l'heure actuelle, un ensemble de 18 organismes de placement collectif, à savoir, le Fonds de croissance du capital Hartford, le Fonds chefs de file mondiaux Hartford, le Fonds d'actions américaines Hartford, le Fonds américain de croissance des dividendes Hartford, le Fonds d'actions canadiennes Hartford, le Fonds de valeur canadien Hartford, le Fonds canadien de croissance des dividendes Hartford, le Fonds canadien de dividendes Hartford, le Fonds équilibré mondial Hartford, le Fonds équilibré canadien Hartford, le Fonds d'obligations canadiennes Hartford, le Fonds mondial à revenu élevé Hartford, le Fonds marché monétaire canadien Hartford, le Fonds d'actions internationales Hartford, le Portefeuille de croissance Hartford, le Portefeuille de croissance équilibrée Hartford, le Portefeuille équilibré Hartford et le Portefeuille conservateur Hartford qui sont chacun un émetteur assujetti dans l'ensemble des provinces et des territoires du Canada.

Greystone Managed Investments : Greystone Managed Investments a été fondée en 1988, est une entreprise de gestion de placements établie à Regina, en Saskatchewan, qui gérait des actifs représentant 31,2 milliards de dollars au 30 septembre 2009. Greystone offre ses services à des caisses de retraite publiques et d'entreprises, à des fonds d'investissement, des institutions d'enseignement, des fondations, des fiducies, des oeuvres de charité, des ordres religieux, des syndicats, des hôpitaux et des organismes culturels. Greystone est une entreprise appartenant à des intérêts privés contrôlés par ses employés. La société est le plus important gestionnaire d'actifs de retraite qui appartient à des intérêts indépendants au Canada (Benefits Canada, mai 2009 en fonction des actifs de retraite détenus en décembre 2008).

SOURCE HARTFORD INVESTMENTS CANADA CORP.

Renseignements : Renseignements: Hugh Cameron, Razor Voice Public Relations, (416) 488-3215, hcameron@razorvoice.com; Mary Taylor, Vice-présidente principale, Commercialisation, produits d'investissement et comptes principaux, Investments Hartford, (416) 306-6085, mary.taylor@hartfordinvestments.ca, www.hartfordinvestments.ca

Profil de l'entreprise

HARTFORD INVESTMENTS CANADA CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.