Investiture du Parti Québécois dans Marie-Victorin - Six candidates et candidats sont en lice

MONTRÉAL, le 9 sept. 2016 /CNW Telbec/ - À la fin de la période de mise en candidature, six candidates et candidats avaient déposé des bulletins de candidature valides. Les membres de Marie-Victorin devront exprimer leur choix parmi ces six personnes lors de l'assemblée d'investiture du 18 septembre prochain.

Les candidates et les candidats sont :

Philippe Cloutier
Nicolas Dionne
Catherine Fournier
Carl Gilbert
Mathieu Marcotte
Sophie Stanké

« Les six candidatures proposent des profils riches et diversifiés. Leur nombre atteste de la vitalité du Parti Québécois et c'est avec beaucoup enthousiasme que je leur souhaite à toutes et tous une bonne campagne » a déclaré le président du Parti Québécois, Raymond Archambault.

Les 1489 membres de la formation politique de la circonscription sont conviés à l'assemblée d'investiture du 18 septembre 2016, à partir de 10h, à la Place Desaulniers à Longueuil.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

RELATED LINKS
www.pq.org