Investiture d'Option nationale dans Viau : Le militant Patrick R. Bourgeois est candidat

MONTRÉAL, le 17 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le samedi 19 octobre, dès 13 h, au Café Sidou qui se trouve dans la circonscription montréalaise de Viau, les membres d'Option nationale seront invités à choisir leur candidat pour la prochaine campagne électorale.

Selon toutes vraisemblances, c'est le militant bien connu Patrick R. Bourgeois qui sera choisi en tant que candidat du parti indépendantiste Option nationale pour la prochaine campagne électorale. Aucun autre aspirant n'a présenté sa candidature, ce qui signifie que M. Bourgeois est le seul en lice pour cette investiture.

« Je trouvais l'idée de présenter un candidat indépendantiste issu des régions ressources du Québec, de la Côte-Nord et de la Gaspésie, dans une circonscription multiculturelle de Montréal très stimulante. J'ai le goût de dire aux gens de Viau qu'il est possible d'envisager l'avenir autrement qu'avec le Parti libéral, parti fédéraliste qui a trempé dans de multiples cas de corruption ces derniers temps, si ce n'est depuis toujours. Que l'indépendance est un beau rêve de liberté, de dignité, mais aussi de justice pour tous qui, autant les Québécois dits de souche que les Néo-Québécois », a déclaré M. Bourgeois.

Patrick R. Bourgeois entend défendre avec fougue la plateforme indépendantiste d'Option nationale lors de la campagne qu'il mènera dans Viau : « Notre plateforme est brillante et milite en faveur de la construction d'un monde nouveau, plus humain. Elle saura charmer les Québécois de Viau, j'en suis certain. Tout comme les idées environnementalistes que j'entends mettre de l'avant ».

Patrick R. Bourgeois s'est fait connaître ces dernières années par l'énergie qu'il a investie dans la lutte pour la libération du Québec. Œuvrant aux côtés de Pierre Falardeau, il s'est fait connaître pour son franc-parler. Plusieurs de ses enquêtes journalistiques ont déstabilisé le camp fédéraliste.

À l'issue de l'investiture, M. Bourgeois répondra aux questions des journalistes.

Informations : 

Où : Au Café Sidou, 2015, rue Jean-Talon Est, Montréal
Quand : le 19 octobre dès 13 h


SOURCE : Option nationale

Renseignements :

Patrick R. Bourgeois : 514-808-9094

Profil de l'entreprise

Option nationale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.