Investissements Russell Canada fait une mise à jour des options pour l'accès aux solutions multi-actifs

  • Changement de nom pour la Catégorie gestion du rendement Russell qui devient la Catégorie fonds à revenu fixe Russell.
  • Lancement de deux nouvelles catégories de société : la Catégorie fonds à revenu fixe Plus Russell et la Catégorie fonds d'obligations mondiales à revenu élevé Russell.
  • Diminution du seuil d'investissement minimum à 150 000 $ pour les Séries E et O.
  • Ajout de l'option Série E pour tous les Portefeuilles LifePoints (fiducies et catégories de société), avec des frais de gestion inférieurs à ceux de la Série B.
  • Nouvelle option de distribution de 3 % pour les Portefeuilles à revenu fixe LifePoints (fiducies et catégories de société).

TORONTO, le 9 juill. 2012 /CNW/ - Investissements Russell Canada Limitée (Russell) annonce aujourd'hui le changement de nom de la Catégorie gestion du rendement Russell qui deviendra la Catégorie fonds à revenu fixe Russell afin de mieux refléter l'orientation de ce fonds populaire qui offre une exposition fiscalement avantageuse aux titres à revenu fixe.

De plus, Russell lance deux nouvelles catégories de société et annonce une série d'initiatives qui élargiront et amélioreront les options offertes aux investisseurs. Ces changements sont inclus dans le renouvellement annuel du prospectus simplifié et dans les fiches de renseignements pour chaque fonds.

« Russell reconnaît que les Canadiens sont confrontés à une gamme d'options de placement de plus en plus complexes lorsqu'ils envisagent d'investir dans des fonds communs de placement », déclare David Feather, Président et Chef de la direction d'Investissements Russell Canada. « Grâce à ces changements, nous espérons simplifier la tâche des Canadiens qui comprendront mieux ce qu'ils achètent en investissant avec Russell et qui pourront trouver la bonne solution pour leurs besoins. »

La nouvelle Catégorie fonds à revenu fixe Plus Russell et la Catégorie fonds d'obligations mondiales à revenu élevé Russell sont des fonds sociétés similaires aux fonds fiduciaires existants. Ces nouveaux fonds offrent une exposition fiscalement avantageuse aux titres à revenu fixe.

Au nombre des améliorations qui seront incluses dans le renouvellement du prospectus, mentionnons la diminution du seuil d'investissement minimum $ à 150 000 $ pour les Séries E et O. Russell ajoute également une option de Série E pour tous les Portefeuilles LifePoints (fiducies et catégories de société). Moyennant un placement minimum de 150 000 $, les investisseurs auront maintenant accès aux Portefeuilles LifePoints, avec des frais de gestion inférieurs à ceux de notre Série B LifePoints.

En outre, pour les investisseurs dans LifePoints, Russell offre une nouvelle option de distribution de 3 % pour le Portefeuille à revenu fixe LifePoints et la Catégorie portefeuille à revenu fixe LifePoints, Séries F et I. La distribution annuelle de 3 % sera versée mensuellement.

Au sujet d'Investissements Russell

Fondée en 1936, Investissements Russell est une entreprise mondiale de services financiers qui est au service d'investisseurs institutionnels, de conseillers financiers et de particuliers dans plus de 35 pays. L'entreprise est responsable d'un actif sous gestion de 154,8 milliards $ CAN (au 31 mars 2012) dans ses fonds communs de placement, ses produits pour la retraite et ses fonds institutionnels.

Renseignements importants

Les placements dans les fonds communs peuvent faire l'objet de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres charges. Avant d'investir, veuillez lire le prospectus. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire.

Aucune partie du contenu de cette publication ne constitue des conseils juridiques, fiscaux, sur les titres ou de placement. Il ne s'agit pas non plus d'une opinion concernant la pertinence d'un placement ni une sollicitation de quelque type que ce soit. Cette information est disponible « telle quelle ». Investissements Russell Canada Limitée ne fait aucune déclaration et n'offre aucune garantie à l'égard de cette information.

Investissements Russell Canada Limitée, une filiale en propriété exclusive de Frank Russell Company, a été établie en 1985. Investissements Russell Canada Limitée et ses sociétés affiliées, y compris Frank Russell Company, portent collectivement le nom d'« Investissements Russell ».

Le logo de Russell est une marque de commerce de Frank Russell Company

Droits d'auteur © Investissements Russell Canada Limitée 2012. Tous droits réservés. Le présent document est la propriété exclusive d'Investissements Russell et ne peut être reproduit, transféré ou distribué, sous quelque forme que ce soit, sans son autorisation écrite préalable.

SOURCE Russell Investments Canada Limited

Renseignements :

Personne-ressource : 

Catherine Winchell 416-640-6899
Médias : 416-825-2125

Profil de l'entreprise

Russell Investments Canada Limited

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.