Investissements Manuvie lance le Fonds combiné de dividendes stratégique Manuvie et la Fiducie privée Croissance et revenu canadiens Manuvie

TSX/NYSE/PSE : MFC   
SEHK : 945

TORONTO, le 10 août 2015 /CNW/ - Investissements Manuvie, division de Gestion d'actifs Manuvie limitée, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau fonds commun de placement, le Fonds combiné de dividendes stratégique Manuvie et d'un nouveau Mandat privé de placement Manuvie, la Fiducie privée Croissance et revenu canadiens Manuvie.

Le Fonds combiné de dividendes stratégique Manuvie est une solution de placement unique, qui s'adresse aux épargnants désirant avoir accès à des dividendes canadiens avantageux sur le plan fiscal et à une grande variété de titres à revenu fixe, au moyen d'un portefeuille mondial flexible. Le Fonds combiné, de type « fonds de fonds », procure généralement aux épargnants des participations de 60 pour cent dans le Fonds de revenu de dividendes Manuvie et de 40 pour cent dans le Fonds à revenu stratégique Manuvie. Ces deux fonds sous-jacents sont considérés comme des choix très intéressants dans leurs catégories d'actif respectives et offrent une combinaison unique d'actions canadiennes et de titres à revenu fixe multisectoriels mondiaux.

« Le Fonds combiné a été conçu stratégiquement pour permettre à deux équipes de gestion de portefeuille de premier plan d'Investissements Manuvie d'intervenir dans le cadre d'un seul et même fonds. Il représente une excellente solution pour les épargnants à la recherche d'une approche équilibrée », explique Derek Saliba, vice-président adjoint, Investissements Manuvie.

La Fiducie privée Croissance et revenu canadiens Manuvie est un fonds de placement qui vise à procurer aux épargnants fortunés une solution de placement canadienne équilibrée et flexible. Le compartiment des actions est géré par Marie-Ève Savard et Steve Belisle, et le compartiment des titres à revenu fixe, par l'équipe des titres à revenu fixe, dirigée par Terry Carr, et à laquelle vient de se joindre un nouveau membre, Jean-Pierre D'Agnillo. Tous font maintenant partie de Gestion d'actifs Manuvie.

« La Fiducie privée Croissance et revenu canadiens Manuvie est l'ajout le plus récent à notre populaire programme Mandats privés de placement Manuvie, souligne M. Saliba. « Nous sommes ravis de l'accueil qui a été réservé à notre programme Mandats privés de placement sur le marché depuis sa création, il y a deux ans et demi. Il est très stimulant d'avoir pu ajouter cette solution de placement équilibrée grâce à la présence de Mme Savard, de M. Belisle et de M. D'Agnillo au sein de l'équipe de Manuvie. En effet, à titre de gestionnaires du Fonds de revenu mensuel Standard Life, ils ont contribué dans le passé à ses excellents rendements corrigés du risque et ils ont maintenant l'occasion, avec ce nouveau fonds, de continuer à procurer aux épargnants fortunés des résultats de placement de première qualité. »

Pour de plus amples renseignements, visitez le site fondscommunsmanuvie.ca ou communiquez avec Investissements Manuvie comme suit :

En français : 1 877 426-9991
En anglais : 1 888 588-7999

À propos d'Investissements Manuvie
Forte des 125 années d'expérience de Manuvie en matière de gestion de patrimoine et de placements, Investissements Manuvie, division de Gestion d'actifs Manuvie limitée, gère des actifs pour le compte d'épargnants canadiens. Elle est l'un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada; elle propose une grande variété de produits, notamment des contrats à fonds distincts, des fonds communs, des rentes et des contrats à intérêt garanti.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actif à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2014, elle comptait 28 000 employés, 58 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 20 millions de clients. À la fin de juin 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 883 milliards de dollars canadiens (708 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 22 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Nous sommes présents sur Twitter sous le nom @Manuvie_Medias ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements :

Communications avec les médias :
Bev MacLean
Manuvie
416 852-8501
Beverley_Maclean@manulife.com
@ManulifeNews


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.