Investissements Manuvie annonce les résultats des assemblées extraordinaires des porteurs de titres

En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 19 mai 2017 /CNW/ - Investissements Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu les approbations requises des porteurs de titres afin d'aller de l'avant avec les fusions d'organismes de placement collectif annoncées précédemment.

Les porteurs de titres visés de chacun des fonds en dissolution suivants ont donné leur approbation relativement aux fusions de fonds applicables :

Fonds en dissolution

Fonds prorogé

Date de fusion - Vers le :

Portefeuille d'occasions Leaders
Manuvie

Portefeuille Croissance
Manuvie

2 juin 2017

Catégorie Portefeuille Revenu et
croissance de dividendes
Portrait Manuvie

Portefeuille Croissance
Manuvie

2 juin 2017

Catégorie Portefeuille
Croissance Portrait Manuvie

Portefeuille Croissance
Manuvie

2 juin 2017

 

Malgré l'obtention des approbations requises des porteurs de titres, les fusions de ces fonds doivent également être approuvées par les autorités canadiennes en valeurs mobilières avant qu'elles ne puissent être réalisées. Bien qu'aucune garantie ne puisse être donnée à cet égard, Investissements Manuvie prévoit que ces approbations seront obtenues.

À propos d'Investissements Manuvie

Forte des 125 années d'expérience de Manuvie en matière de gestion de patrimoine et de placements, Investissements Manuvie, division de Gestion d'actifs Manuvie limitée, gère des actifs pour le compte d'épargnants canadiens. En tant que l'un des plus importants fournisseurs de services financiers intégrés au Canada, Investissements Manuvie et les membres de son groupe proposent une grande variété de produits et de services, notamment des fonds négociés en bourse, des contrats à fonds distincts, des fonds communs, des rentes et des contrats à intérêt garanti. 

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 31 mars 2017, son actif géré et administré se chiffrait à mille milliards de dollars canadiens (754 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,3 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias: Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514 499-7999, poste 308150, Anne-Julie_Gratton@manulife.com, @Manuvie_Medias

LIENS CONNEXES
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.