Investissements Hexagone inc. poursuit son processus de recapitalisation

LAVAL, QC, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - La société Investissements Hexagone inc. a précisé aujourd'hui que le processus de recapitalisation entamé il y a plusieurs mois se poursuit normalement. L'entreprise a tenu à apporter cette précision à la suite de la publication, ce jour, d'un article intitulé « Hexagone serait scindée en deux » dans le journal La Presse, pointant vers des transactions spécifiques.

« Dans le cadre de ce processus, le conseil d'administration continue de rechercher des entreprises ayant la capacité de reprendre soit la totalité, soit une partie des actifs de l'entreprise afin d'assurer la viabilité à long terme des activités et des emplois. Il est prématuré de conclure à une transaction avec un acheteur ou un autre parmi ceux ayant manifesté un intérêt », a tenu à indiquer le président du conseil d'administration de l'entreprise, M. Mario Bertrand.

L'entreprise précise qu'aucune offre d'achat ne la lie actuellement et qu'elle reçoit toute manifestation d'intérêt sérieuse de la part de partenaires ou acquéreurs potentiels.

À propos d'Investissements Hexagone inc.

Employant quelque 2000 personnes, la société Investissements Hexagone inc. est l'un des plus importants groupes dans le secteur de la construction au Québec. Investissements Hexagone inclut notamment Groupe Hexagone s.e.c. et Gastier.

SOURCE : Investissements Hexagone inc.

Renseignements : France Bouffard, (514) 718-4811

Investissements Hexagone inc.