Investissement fédéral de 5,1 M$ au Port de Montréal - Une occasion de
dynamiser l'économie montréalaise

MONTRÉAL, le 4 juin /CNW Telbec/ - M. Richard Deschamps, responsable des grands projets, du développement économique, des infrastructures et de la voirie au comité exécutif de la Ville de Montréal, salue l'investissement de 5,1 M$ du gouvernement fédéral pour accroître la capacité du terminal Cast, au Port de Montréal, une contribution qui aura pour effet de dynamiser toute l'économie montréalaise.

"Déjà, le port de Montréal est l'un des plus importants de la côte est nord-américaine. L'annonce d'aujourd'hui vient consolider cette position très enviable", a expliqué M. Deschamps. "On ne le dit jamais assez, le port de Montréal constitue un élément fort de notre patrimoine économique et un actif stratégique dans la réussite de Montréal, d'où l'importance de l'investissement annoncé", a-t-il ajouté.

Rappelons que l'activité portuaire montréalaise soutient 18 200 emplois et génère des retombées économiques de l'ordre de 1,5 G$ par année.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Renseignements: François Goneau, Relations médias, (514) 868-5859; Source: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.