Investissement de 3,4 millions $ à Varennes par Les Équipements Laguë Ltée

SAINT-HYACINTHE, QC, le 24 août /CNW Telbec/ - Les Équipements Laguë Ltée annoncent un investissement  privé de 3,4 millions $ à Varennes pour la construction d'un nouvel édifice qui abritera, sous le même toit, un centre de vente, un département de pièces, un atelier de réparation et des bureaux administratifs.  L'entreprise qui emploie 138 personnes en ajoutera 10 avec ce projet dont les travaux débutent par une première pelletée de terre symbolique ce matin à Varennes en présence de nombreux invités.  Les travaux de construction débuteront le 25 août, pour se terminer ver le 1er janvier 2011.  L'ouverture officielle est prévue en février.

« Notre entreprise investit à Varennes parce qu'il s'agit d'un très bon marché pour nous, dans un secteur en pleine croissance où nous travaillons à maintenir une position stratégique et de leader», a souligné M. Roger Laguë, président-fondateur de l'entreprise qui vend ses produits à des producteurs agricoles, des entrepreneurs commerciaux, des villes et municipalités, des clubs de golf ainsi qu'à des consommateurs résidentiels.

Pour M. Réjean Martin, actionnaire de Les Équipements Laguë Ltée et directeur-général de la division Varennes : « Cet investissement permet une mise à niveau de l'ensemble de nos services, dans un cadre de travail encore plus attrayant pour nos clients et nos employés.  Le marché de la région de Varennes et de toute la rive sud de Montréal est en pleine croissance et nous entendons y demeurer des acteurs de premier plan. Cet investissement témoigne de notre détermination à y occuper une place prépondérante.»

La première pelletée de terre symbolique signifiant le début des travaux a eu lieu en présence du maire de Varennes, M. Martin Damphousse : « Les Entreprises Laguë Ltée sont bien reconnues à Varennes et nous sommes fiers de les compter parmi nos entreprises d'envergure.  Je tiens également à souligner l'implication sociale des ses dirigeants ainsi que leur générosité pour  la communauté varennoise. »

Fondée en 1951, par M. Roger Laguë, Les Équipements Laguë Ltée ont toujours tenu à offrir à leurs clients des produits et services de toute première qualité.  L'entreprise compte 138 employés répartis dans 4 centres d'affaires dont Saint-Hyacinthe où se trouve le siège social, ainsi qu'à l'Ange Gardien, Pike River et Varennes.  Elle offre à ses clients des équipements John Deere, en plus de ceux d'une trentaine d'autres compagnies affiliées.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE LES EQUIPEMENTS LAGUE

Renseignements : Renseignements:

Pierre Rhéaume
Conseiller en communication
Les Équipements Laguë Ltée
prheaume@sympatico.ca
Tel. : 450. 774. 0948 ou cel. : 450. 501. 0226

Profil de l'entreprise

LES EQUIPEMENTS LAGUE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.