Investissement de 12M$ à Laval

LAVAL, QC, le 24 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La société immobilière Trimax et son président, Richard Gravel, sont fiers d'annoncer la finalisation d'un investissement important dans la région de Laval Ouest de 12 millions de dollars. Le faubourg Dagenais propose aux résidents du secteur Fabreville une aire de magasinage et de services conviviale à la portée de tous.

La société immobilière Trimax est une société d'investissement fondée il y a plusieurs années par M. Richard Gravel dans le but de concrétiser une amélioration des services commerciaux dans la ville de Laval. Elle compte parmi ses investissements plusieurs projets immobiliers d'envergure et fera d'autres investissements de plus d'une centaine de millions de dollars au cours des trois prochaines années.

Pour toutes informations et contacts veuillez visiter notre site Internet : www.trimax-immo.com

SOURCE Trimax

Bas de vignette : "Trimax (Groupe CNW/Trimax)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150224_C6366_PHOTO_FR_12479.jpg

Renseignements : Richard Gravel, 450-682-2176, Rgravel@trimax-immo.com