Investissement dans les infrastructures routières - La chef de Vision
Montréal manque d'ambition pour Montréal

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Monsieur Sammy Forcillo, candidat d'Union Montréal dans le district de Peter-McGill et vice-président du comité exécutif responsable des finances et des infrastructures à la Ville de Montréal, remercie la chef de Vision Montréal qui confirme que l'administration a dépassé en 2009 les investissements annuels qu'elle se propose de réaliser.

"Madame Harel nous félicite d'avoir investi des sommes records dans les infrastructures au cours des dernières années. En effet, pour l'année 2009, nous avons annoncé le 3 février dernier un investissement de 258,2M$ dans les infrastructures routières. Alors investir 250 M$, c'est déjà fait", de dire monsieur Forcillo.

"Cette proposition de Vision Montréal est étonnante parce que nous nous rappellerons tous que sous l'ancienne administration de Vision Montréal, on appelait des nids de poule, des nids de Bourque", d'ajouter monsieur Forcillo.

Le responsable des infrastructures à la Ville de Montréal précise que la gestion des travaux se fait sous la responsabilité de la Direction de la réalisation des travaux qui voit à la coordination des travaux, à communiquer avec les commerçants et les résidents afin de réduire le plus possible les inconvénients des chantiers routiers. De plus, notre Administration a ajouté dans le processus d'appels d'offres depuis le début du mois d'août, une clause anti-collusion, qui oblige les entreprises a déclarer les entreprises qui leurs sont liées permettant à la Ville de mettre fin a un contrat si un entrepreneur ne respecte pas cette clause.

Quant aux autres propositions, elles sont déjà mises en place : les appels d'offres sont déjà informatisés, la Direction de la réalisation des travaux réunit régulièrement les compagnies d'utilités publiques dans le but d'assurer la planification des chantiers, l'information sur les chantiers est déjà disponible pour les citoyens (Montreal en chantier) et il existe déjà une équipe d'inspection et de surveillance des travaux. Quant à l'expertise interne, cinquante pour cent des travaux de planification de préparation de devis sont déjà réalisés par des employés de la Ville.

"Manifestement, une fois de plus, Louise Harel, nous démontre sa connaissance superficielle des dossiers", de conclure monsieur Forcillo.

Payé et autorisé par Marc Deschamps, agent officiel d'Équipe Tremblay-Union Montréal

SOURCE Union Montréal

Renseignements : Renseignements: Geneviève Hinse, directrice des communications, Union Montréal, Bu: (514) 906-1340 #121, Cell: (514) 618-4309

Profil de l'entreprise

Union Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.