Investir dans l'avenir: Georges Laoun opticien, rue Saint-Denis dévoile sa salle d'exposition renouvelée

MONTRÉAL, le 20 avril 2015 /CNW Telbec/ - Il y a sept semaines, le 1er mars 2015, Georges Laoun Opticien entreprit des travaux majeurs à sa boutique de la rue Saint-Denis. Le magasin resta ouvert lors des travaux qui se sont achevés le 4 avril 2015, juste à temps pour célébrer le 25e anniversaire de leur boutique phare sur la rue Saint-Denis coin Duluth.

La beauté, l'efficacité, le confort et la volonté de diminuer nos besoins en énergie ont guidé nos plans pour ce projet. Évidement la mise en valeur des œuvres d'art que nous exposons a aussi été un facteur important.

Montréal et la rue Saint-Denis

À Montréal depuis 1983, l'entreprise familiale Georges Laoun Opticien a vécu les hauts et les bas de Montréal et de la rue Saint-Denis.

Je crois à l'avenir de Montréal ainsi qu'à celui du Plateau.  La rue Saint-Denis avec son architecture aux pignons - quel charme! C'est une rue sans pareil.

Les rénovations que j'entreprends soulignent ces sentiments, explique Anne-Marie Laoun, présidente de l'entreprise.  Nous voulons grandir, soutenus par notre équipe formidable; afin de continuer à servir nos clients, notre voisinage et nos artistes.  Nous sommes là pour rester.

Les rénovations

Jean-Pierre Viau, lauréat du Grand Prix du Design et réputé designer des restaurants Citrus et Laurie-Raphaël, du salon de coiffure Tonic et de notre boutique sur la rue Sherbrooke était encore une fois à la barre du projet.

Les mots «projet», « travail», et «échéance» n'ont pas la même saveur lorsqu'Anne-Marie Laoun est impliquée. C'est plutôt «joie», «étincelle», et «dépassement» que je retiens. Vivre ces moments est enrichissant et précieux.

À propos de Georges Laoun Opticien

Georges Laoun Opticien est une entreprise familiale passionnée par ses clients, qui a comme mission d'accompagner ses clients à choisir les meilleures solutions pour combler leurs besoins et de leur assurer un confort oculaire à tout moment de leur vie.  Elle a été fondée en 1983 par Georges Laoun. En 1990 s'ouvre la boutique de la rue Saint-Denis. Neuf ans plus tard, s'ouvre la boutique dans l'édifice du Musée des beaux-arts.

Georges Laoun a vendu l'entreprise à sa fille Anne-Marie Laoun en 2010. Anne-Marie continue à mener l'entreprise avec les valeurs et la vision de son père, épaulée fortement par ses frères et sa sœur. 

Georges Laoun Opticien supporte les arts et les artistes depuis 1989. Il a reçu le Prix Arts-Affaires de Montréal à deux reprises, en 1993 et en 2010. Georges Laoun et Sherif Laoun ont également reçu le prix Ramon Hnatyshyn du Gouverneur Général en 2006 pour leur implication profonde en faveur des arts de la scène.

SOURCE Optique Georges Laoun Inc.

Renseignements : contactez Anne-Marie Laoun par courriel : anne-marie@georgeslaoun.com

LIENS CONNEXES
http://www.georgeslaoun.com/

Profil de l'entreprise

Optique Georges Laoun Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.