Invesco Trimark lance une initiative unique qui encourage les Canadiens à
investir en toute confiance
Cette campagne unique est différente de l'approche standard utilisée dans le secteur des placements. Présentée en ligne à savoirrapporte.ca, la campagne "Résilience" qui comprendra des publicités imprimées, des publicités en ligne et des commandites à la télévision traite avec audace du fait que les Canadiens ont fait face à une période extraordinairement difficile mais qu'ils se sont très bien ajustés au cours de la dernière année. Les visiteurs du site Web pourront recevoir des perspectives opportunes sur les cycles du marché, les décisions en matière de placement et la façon de gérer les crises financières. Cette nouvelle campagne suit la dernière initiative d'Invesco Trimark couronnée de succès "Tame the bear" conçue afin d'aider les Canadiens à tirer le plus profit de la période baissière.
"L'année dernière fut l'une des pires périodes financières de notre vie, a déclaré Peter Intraligi, président d'Invesco Trimark. Nous estimons que la meilleure chose que les épargnants puissent faire est de se concentrer sur les choses qu'ils peuvent contrôler. Mieux comprendre le domaine des placements constitue un bon commencement."
Le site Web contient également l'Indice de l'esprit humain (IEH) qui a été conçu par Invesco Trimark. En compilant des renseignements variés sur les sites Web à l'échelle mondiale, l'IEH procure un compte rendu quotidien sous forme de nombre sur l'esprit humain en utilisant cinq facteurs universels de bien-être : physique, intellectuel, spirituel, économique et social. L'indice reflète la stabilité et la résilience des êtres humains, surtout en période de difficultés sur le plan économique.
Pour accéder au microsite de la campagne, allez à savoirrapporte.ca.
Invesco Trimark Ltée est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placements au
* Au 31 août 2009
Renseignements: Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél.: (416) 324-7712, [email protected]
Partager cet article