Invesco Trimark lance une initiative unique qui encourage les Canadiens à
investir en toute confiance

TORONTO, le 16 oct. /CNW/ - Invesco Trimark permet aux épargnants et aux conseillers de s'équiper avec les ressources pratiques dont ils ont besoin afin de faire face à leur avenir financier avec savoir et rigueur. Dans l'esprit de cette tradition de fournir des renseignements pertinents au moment opportun, nous lançons aujourd'hui une nouvelle campagne qui met en lumière la résilience de l'esprit humain et encourage les conversations productives entre les épargnants et leurs conseillers.

Cette campagne unique est différente de l'approche standard utilisée dans le secteur des placements. Présentée en ligne à savoirrapporte.ca, la campagne "Résilience" qui comprendra des publicités imprimées, des publicités en ligne et des commandites à la télévision traite avec audace du fait que les Canadiens ont fait face à une période extraordinairement difficile mais qu'ils se sont très bien ajustés au cours de la dernière année. Les visiteurs du site Web pourront recevoir des perspectives opportunes sur les cycles du marché, les décisions en matière de placement et la façon de gérer les crises financières. Cette nouvelle campagne suit la dernière initiative d'Invesco Trimark couronnée de succès "Tame the bear" conçue afin d'aider les Canadiens à tirer le plus profit de la période baissière.

"L'année dernière fut l'une des pires périodes financières de notre vie, a déclaré Peter Intraligi, président d'Invesco Trimark. Nous estimons que la meilleure chose que les épargnants puissent faire est de se concentrer sur les choses qu'ils peuvent contrôler. Mieux comprendre le domaine des placements constitue un bon commencement."

Le site Web contient également l'Indice de l'esprit humain (IEH) qui a été conçu par Invesco Trimark. En compilant des renseignements variés sur les sites Web à l'échelle mondiale, l'IEH procure un compte rendu quotidien sous forme de nombre sur l'esprit humain en utilisant cinq facteurs universels de bien-être : physique, intellectuel, spirituel, économique et social. L'indice reflète la stabilité et la résilience des êtres humains, surtout en période de difficultés sur le plan économique.

Pour accéder au microsite de la campagne, allez à savoirrapporte.ca.

Invesco Trimark Ltée est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placements au Canada, avec environ 29 milliards de dollars canadiens* d'actif en gestion. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Trimark offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à bâtir leur sécurité financière. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de solutions de placement durables aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

* Au 31 août 2009

SOURCE INVESCO TRIMARK LTEE

Renseignements : Renseignements: Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél.: (416) 324-7712, aysha.mawani@invescotrimark.com

INVESCO TRIMARK LTEE