Invesco Trimark invite les conseillers d'un bout à l'autre du pays à repenser
le risque

Onzième tournée annuelle de Perfectionnement professionnel

TORONTO, le 14 sept. /CNW/ - Dans l'esprit de son engagement de longue date envers la formation des conseillers, Invesco Trimark demande aux conseillers financiers d'un bout à l'autre du pays d'envisager le risque sous un nouveau jour lors de ses séances de Perfectionnement professionnel 2009.

Maintenant à sa 11e année, Perfectionnement professionnel est le programme de formation hors pair d'Invesco Trimark conçu à l'intention des spécialistes des placements. À compter de demain, la tournée Perfectionnement professionnel fera escale dans 24 villes canadiennes et prendra fin le 12 novembre 2009.

"Forts de notre conviction que les épargnants sont mieux servis par un conseiller financier compétent et bien informé, nous sommes ravis de rencontrer les conseillers d'un bout à l'autre du pays pour fournir des conseils et des outils pratiques qu'ils peuvent utiliser avec leurs clients, déclare Scott McLean, vice-président principal, Ventes au détail à Invesco Trimark. Notre association avec les conseillers a toujours été une de nos principales priorités."

    
    Voici ce à quoi les participants peuvent s'attendre cette année :
    -  Commentaires de spécialistes en macroéconomie, élaboration de
       portefeuille et gestion d'entreprise
    -  Leçons que les gestionnaires de portefeuille d'Invesco Trimark ont
       tirées de la récession actuelle, comment leurs portefeuilles sont
       positionnés pour progresser et pourquoi ils sont optimistes face à
       l'avenir
    -  Conseils pratiques en matière de planification fiscale et successorale
       qui leur permettront de passer à l'action sans tarder
    -  Outils et stratégies pratiques pour faire fructifier leur entreprise
       et maximiser le succès de leurs clients
    -  Conférenciers invités : auteur et conseiller en affaires, Michael
       Port, qui parlera à Calgary; spécialiste en leadership et
       productivité, J.P. Pawliw-Fry, qui parlera à Montréal, Toronto et
       Vancouver
    

Les conseillers qui désirent participer à une séance sont priés de visiter conseiller.invescotrimark.com. Les membres de la presse qui désirent assister à une séance doivent communiquer avec Aysha Mawani par téléphone au 416.324.7712 ou, par courriel, à aysha.mawani@invescotrimark.com.

Invesco Trimark Ltée est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placements au Canada, avec environ 28,5 milliards de dollars canadiens* d'actif en gestion. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Trimark offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du mondeentier à bâtir leur sécurité financière. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de solutions de placement durables aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

*Au 31 juillet 2009

SOURCE INVESCO TRIMARK LTEE

Renseignements : Renseignements: Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél.: (416) 324-7712, aysha.mawani@invescotrimark.com

Profil de l'entreprise

INVESCO TRIMARK LTEE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.