Invesco Canada remporte six prix Lipper

TORONTO, le 10 nov. 2016 /CNW/ - Invesco Canada a été récompensée par six prix Lipper lors du gala des prix Lipper 2016 qui a eu lieu à Toronto hier soir. Les prix reconnaissent l'ampleur de l'offre et la diversité géographique de l'expertise en actions de la société.

« Ces prix reconnaissent la vigueur de la gamme complète de placements d'Invesco, allant de nos fonds actifs axés sur la recherche fondamentale jusqu'à nos FNB factoriels, explique Rob Mikalachki, chef des placements de Placements Trimark, une division d'Invesco Canada. Tous nos produits ont un point commun, et c'est le fait qu'ils recherchent des rendements au-delà de ceux des indices traditionnels pondérés en fonction de la capitalisation boursière. »

La Catégorie marchés émergents Trimark (série A) a gagné le prix du meilleur fonds dans la catégorie Actions des marchés émergents pour la période de trois ans. Le gestionnaire de portefeuille principal Jeff Feng se concentre sur les entreprises au cours attrayant qui sont situées ou actives dans les marchés émergents et possèdent de solides avantages concurrentiels.

Le Fonds international des sociétés Trimark (série A), cogéré par M. Feng et Matt Peden, a été nommé meilleur fonds dans la catégorie Actions internationales pour la période de trois ans. L'équipe de gestion de portefeuille se concentre sur les sociétés dont l'équipe de direction est talentueuse, qui sont chefs de file dans leur secteur, et ont démontré leur engagement à obtenir un avantage concurrentiel.

Le Fonds Europlus Trimark (série A) a gagné le prix du meilleur fonds dans la catégorie Actions européennes pour la période de cinq ans. Géré par M. Peden, le fonds recherche des actions de grande qualité situées principalement en Europe, y compris en Europe de l'Est, dont le cours est attrayant par rapport à leurs bénéfices, flux de trésorerie et évaluations antérieurs pour atteindre une croissance du capital à long terme.

Également dans la catégorie des actions européennes, la Catégorie croissance européenne Invesco (série A) a remporté le prix du meilleur fonds pour la période de dix ans. L'équipe de croissance internationale et mondiale Invesco à Austin, en Texas, adopte un processus de placement qui identifie les sociétés affichant, ou capables de présenter, une croissance des bénéfices en accélération ou au-dessus de la moyenne, qui analyse la qualité et la viabilité des bénéfices et qui recherche des évaluations raisonnables.

Le Fonds Indo-Pacifique Invesco (série A) a remporté le prix du meilleur fonds dans la catégorie Actions de l'Asie-Pacifique pour la période de dix ans. Le fonds est géré par l'équipe d'Invesco Perpetual à Henley-on-Thames, au Royaume-Uni, qui adopte une approche flexible, pragmatique et active combinant des analyses ascendantes et descendantes. L'équipe cherche à détenir des sociétés aux équipes de direction performantes et aux flux de revenus futurs sous-évalués.

Le PowerShares Canadian Dividend Index ETF (PDC) a remporté le prix dans la catégorie des FNB d'Actions canadiennes de dividendes et de revenu pour la période de trois ans. L'indice sous-jacent (Nasdaq Select Canadian Dividend Index) est composé d'entreprises constituées en sociétés au Canada, se négociant sur une grande Bourse canadienne et qui versent des dividendes annuels stables ou en hausse depuis au moins cinq ans.

Pour en apprendre davantage, visitez le site invesco.ca ou suivez Invesco sur Twitter (@InvescoCanada), LinkedIn, Facebook, ou par le biais de notre blogue Invesco Canada.

Au sujet d'Invesco Ltd.
Invesco Ltd. est une société de gestion d'actifs indépendante dont la mission est de mettre son expérience en placement au service de tous pour les aider à vivre pleinement leur vie. NYSE: IVZ; invesco.com.

La Catégorie marchés émergents Trimark (série A) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions des marchés émergents pour la période de trois ans (classé premier sur 32 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement de la Catégorie marchés émergents Trimark (série A) pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : 16,71 % (1 an), 11,09 % (3 ans), 8,27 % (5 ans) et 2,72 % (depuis le lancement le 12 janvier 2011). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : s.o. (1 an), 5 (3 ans), 5 (5 ans) et s.o. (10 ans).

Le 5 avril 2013, les stratégies de placement et le conseiller en placement de la Catégorie marchés émergents Trimark ont été modifiés. Le rendement de ce fonds aurait été différent pour la période précédant cette date si les stratégies de placement et le conseiller en placement actuels avaient été en vigueur pendant cette période.

Le Fonds international des sociétés Trimark (série A) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions internationales pour la période de trois ans (classé premier sur 82 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement du Fonds international des sociétés Trimark (série A) pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : 9,60 % (1 an), 13,46 % (3 ans), 15,57 % (5 ans) et 3,28 % (10 ans). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : n. d. (1 an), 5 (3 ans), 5 (5 ans) et 5 (10 ans). 

Le Fonds Europlus Trimark (série A) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions européennes pour la période de cinq ans (classé premier sur 23 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement du Fonds Europlus Trimark (série A) pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : -2,84 % (1 an), 7,03 % (3 ans), 13,19 % (5 ans) et 3,32 % (10 ans). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : n. d. (1 an), 5 (3 ans), 5 (5 ans) et 4 (10 ans).

La Catégorie croissance européenne Invesco (série A) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions européennes pour la période de dix ans (classé premier sur 22 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement de la Catégorie croissance européenne Invesco (série A) pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : -5,60 % (1 an), 5,07 % (3 ans), 10,42 % (5 ans) et 3,04 % (10 ans). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : n. d. (1 an), 4 (3 ans), 4 (5 ans) et 3 (10 ans).

Le Fonds Indo-Pacifique Invesco (série A) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions de l'Asie-Pacifique pour la période de dix ans (classé premier sur 12 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement du Fonds Indo-Pacifique Invesco (série A) pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : 9,10 % (1 an), 9,38 % (3 ans), 12,06 % (5 ans) et 5,71 % (10 ans). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : n. d. (1 an), 1 (3 ans), 5 (5 ans) et 4 (10 ans).

Le PowerShares Canadian Dividend Index ETF (PDC) a reçu le prix Lipper 2016 dans la catégorie Actions canadiennes de dividendes et de revenu pour la période de trois ans (classé premier sur 10 fonds admissibles) terminée le 31 juillet 2016. Le rendement du PDC pour la période terminée le 31 octobre 2016 est le suivant : 11,97 % (1 an), 6,99 % (3 ans), 10,59 % (5 ans) et 9,03 % (depuis le lancement le 8 juin 2011). Les classements Lipper Leader correspondants du fonds pour la même période sont les suivants : n. d. (1 an), 4 (3 ans), 4 (5 ans) et s.o. (10 ans).

De Thomson Reuters Lipper Awards, © Thomson Reuters 2016. Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation et protégé par les lois sur les droits d'auteur des États-Unis. Il est interdit d'imprimer, de reproduire, de redistribuer ou de retransmettre ce contenu sans en avoir obtenu l'autorisation expresse et écrite. www.lipperfundawards.com

Les prix Thomson Reuters Lipper Fund, décernés annuellement, récompensent les fonds qui ont généré un rendement ajusté au risque solide et régulier par rapport aux autres fonds. Les prix Lipper sont basés sur les classements Lipper pour le rendement soutenu, une mesure du rendement ajusté au risque calculé sur des périodes de 36, 60 et 120 mois. Les premiers 20 % des fonds dans chaque catégorie sont nommés Lipper Leaders pour le rendement soutenu et reçoivent une note de 5, les prochains 20 % reçoivent une note de 4, les 20 % médians reçoivent une note de 3, les prochains 20 % reçoivent une note de 2 et les derniers 20 % reçoivent une note de 1. Le Lipper Leader le plus élevé dans chaque catégorie remporte le prix Lipper. Les classements Lipper Leader changent chaque mois. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.lipperfundawards.com. Bien que Thomson Reuters Lipper déploie tous les efforts possibles pour s'assurer de l'exactitude et de la fiabilité des données contenues aux présentes, elle ne peut en garantir l'exactitude.

Nasdaq®, OMX® et Nasdaq OMX® constituent des marques déposées de Nasdaq OMX Group, Inc. (« Nasdaq OMX ») et LadderRite® est une marque de commerce déposée de LadderRite Portfolios LLC (« LadderRite »). Nasdaq®, OMX®, Nasdaq OMX® et LadderRite® sont collectivement les « marques ». Les marques sont utilisées aux termes d'une licence accordée à PowerShares Capital Management LLC et Invesco Canada Ltée. Nasdaq OMX ou LadderRite ne se sont pas prononcées sur le(s) Produit(s) quant à leur légalité ou leur caractère approprié. Le(s) Produit(s) ne sont pas émis, approuvés, vendus ou recommandés par Nasdaq OMX ou LadderRite, et NASDAQ OMX ET LADDERRITE NE DONNENT AUCUNE GARANTIE ET NE PEUVENT PAS ÊTRE TENUES RESPONSABLES POUR CE QUI SE RAPPORTE AU(X) PRODUIT(S).

Les placements dans des fonds communs de placement et des fonds négociés en Bourse (FNB) peuvent comporter des commissions et des frais de gestion. Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions de suivi. Les fonds communs de placement et les FNB ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et il se peut que le rendement antérieur ne se répète pas. Chaque taux de rendement indiqué est un taux de rendement total composé annuel historique qui tient compte des fluctuations de la valeur des titres et du réinvestissement de toutes les distributions mais qui ne tient pas compte des commissions d'achat et de rachat, des frais liés aux distributions ni des frais optionnels ou de l'impôt sur le revenu payables par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Un placement dans un FNB et un fonds commun de placement comporte des risques. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès d'Invesco Canada Ltée sur le site www.powershares.ca.

Jeff Feng est responsable des actions des marchés émergents à Invesco Hong Kong Limited (IHKL). Invesco Canada a conclu une entente de sous-conseiller avec IHKL pour gérer certains fonds Trimark.

InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares®, À l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares), utilisées aux termes d'une licence. TrimarkMD, Savoir rapporteMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Canada Ltée.

Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

Invesco Perpetual est une dénomination sociale d'Invesco Asset Management Ltd. Invesco Asset Management Ltd. et Invesco Advisers, Inc. sont deux conseillers en placement qui fournissent des services de conseils en placement et ne vendent pas de valeurs mobilières. Il s'agit de deux filiales indirectes en propriété exclusive d'Invesco Ltd.

SOURCE Invesco Canada Ltée

Renseignements : Personne-ressource : Aysha Mawani, Vice-présidente, Affaires de la société, Tél. : 416.324.7712, aysha.mawani@invesco.com

LIENS CONNEXES
www.invesco.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.