Invesco Canada remet ses actions de Savanna Energy Services Corp.

Soutien l'acquisition par Total Energy Services Inc.

TORONTO, le 17 mars 2017 /CNW/ - Invesco Canada Ltée a annoncé aujourd'hui qu'elle a apporté ses 16 612 918 actions de Savanna Energy Services Corp. (TSX:SVY) à l'offre d'achat par Total Energy Services Inc. (TSX:TOT).

Invesco a pris cette décision non seulement compte tenu de son appréciation de l'offre actuelle mais également de son évaluation des perspectives à long terme de la société combinée dont elle s'attend à rester un actionnaire.

Pour plus d'information, visitez le site invesco.ca. Vous pouvez également suivre Invesco Canada sur Twitter (@InvescoCanada), LinkedIn, Facebook ou par l'entremise du blogue Invesco Canada.

Au sujet d'Invesco Ltd.
Invesco Ltd. est une société de gestion d'actifs indépendante dont la mission est de mettre son expérience en placement au service de tous pour les aider à vivre pleinement leur vie. NYSE: IVZ; invesco.com.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

* InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence.