Invesco Canada lance une version améliorée de l'outil en ligne synchro

Les conseillers peuvent maintenant faire des comparaisons de fonds côte à côte

TORONTO, le 8 mai 2013 /CNW/ - Invesco Canada Ltée a annoncé aujourd'hui le lancement d'une version améliorée de synchro qui permet maintenant aux conseillers financiers de construire, d'analyser et de comparer en ligne pour leurs clients des portefeuilles personnalisés, y compris des produits de la concurrence.

L'ajout d'un module Portefeuille au progiciel d'outils financiers synchro permet aux conseillers de :

  • Créer et comparer pour leurs clients des portefeuilles personnalisés en quelques minutes
  • Consulter à l'écran des données sur le rendement, les ratios des frais de gestion, le profil risque/rendement et les renseignements sur la répartition instantanément
  • Choisir parmi presque tous les fonds communs de placement et fonds négociés en Bourse (FNB) canadiens, y compris ceux des concurrents d'Invesco Canada.

« En tant que société indépendante de gestion des placements, notre objectif a toujours été de fournir des outils flexibles et complets pour aider les conseillers financiers à prendre les meilleures décisions pour leur clients, explique John Maniatis, premier vice-président, Marketing et Services électroniques à Invesco Canada. Notre nouveau module Portefeuille synchro en ligne nous permet d'atteindre ce but. »

À l'aide de Portefeuille synchro, les conseillers peuvent ajouter des fonds communs de placement et des FNB canadiens aux portefeuilles de leurs clients grâce à un système intuitif glisser-déplacer. Les attributs du portefeuille sont instantanément mis à jour à mesure que les modifications sont effectuées. Les portefeuilles actuels et proposés peuvent être comparés côte à côte et les conseillers peuvent créer un document de proposition imprimable et personnalisé pour les présentations à leurs clients.

Le progiciel synchro est entièrement accessible sur le Web; ainsi, les conseillers peuvent y accéder à partir de n'importe quel ordinateur ayant accès à Internet.

Les conseillers financiers peuvent accéder à synchro ainsi qu'aux vidéos de formation et aux documents de soutien en ouvrant une session à www.invesco.ca.

Note : En raison de l'ajout du module Portefeuille synchro, Invesco Canada supprimera l'accès à l'outil Portefeuille Référence à la fin juin 2013. Les conseillers qui ont enregistré des documents dans Portefeuille Référence devraient les enregistrer sur leur propre ordinateur puisqu'ils n'y auront plus accès après le 30 juin 2013.

Un placement dans un fonds commun de placement peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des honoraires de gestion et autres frais. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement dans l'avenir. Veuillez lire le prospectus simplifié avant de faire un placement. Vous pouvez en obtenir un exemplaire auprès de votre conseiller ou d'Invesco Canada Ltée.

Au sujet d'Invesco Canada Ltée

Invesco Canada Ltée, exerçant ses activités sous trois marques de produits distinctes mais complémentaires (Trimark, Invesco et PowerShares), est l'une des plus importantes sociétés de gestion de placement du Canada. Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada se consacre exclusivement à la gestion des placements et offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Vous pouvez trouver des renseignements supplémentaires sur le site www.invesco.ca.

Au sujet d'Invesco Ltd.

Invesco Ltd. est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distincts de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

InvescoMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares®, À l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares), utilisées aux termes d'une licence. TrimarkMD, Savoir rapporteMD et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Canada Ltée.

© Invesco Canada Ltée, 2013

SOURCE : Invesco Canada Ltée

Renseignements :

Personne-ressource :  
Aysha Mawani
Vice-présidente, Affaires de la société
Tél. : 416.324.7712
aysha.mawani@invesco.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.