Invesco Canada annonce des distributions en espèces pour les FNB PowerShares cotés sur le TSX

TORONTO, le 19 juin 2012 /CNW/ - Invesco Canada a annoncé aujourd'hui les distributions de juin 2012 pour les fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares cotés à la Bourse de Toronto. Les porteurs de parts inscrits au 28 juin 2012 recevront des distributions en espèces payables le 9 juillet 2012. Les détails sur les montants des distributions par part sont comme suit :

Nom du FNB PowerShares Symbole Distribution
par part ($)
Fréquence des
paiements
PowerShares 1-5 Year Laddered Investment Grade Corporate Bond Index ETF PSB 0,07456 Mensuellement
PowerShares Ultra DLUX Long Term Government Bond Index ETF PGL 0,06666 Mensuellement
PowerShares Senior Loan (CAD Hedged) Index ETF BKL 0,08389 Mensuellement
PowerShares Fundamental High Yield Corporate Bond (CAD Hedged) Index ETF PFH 0,08865 Mensuellement
PowerShares Canadian Preferred Share Index ETF PPS 0,06936 Mensuellement
PowerShares Canadian Dividend Index ETF PDC 0,06464 Mensuellement
PowerShares FTSE RAFI Canadian Fundamental Index ETF PXC 0,14555 Trimestriellement
PowerShares FTSE RAFI US Fundamental (CAD Hedged) Index ETF PXU 0,07800 Trimestriellement
PowerShares S&P/TSX Composite Low Volatility Index ETF TLV 0,05474 Mensuellement
PowerShares S&P 500 Low Volatility (CAD Hedged) Index ETF ULV 0,04419 Mensuellement
PowerShares S&P/TSX Composite High Beta Index ETF THB 0,04486 Trimestriellement
PowerShares S&P 500 High Beta (CAD Hedged) Index ETF UHB 0,03486 Trimestriellement
PowerShares QQQ (CAD Hedged) Index ETF QQC 0,05017 Trimestriellement

La composition fiscale des distributions des FNB PowerShares sera déterminée annuellement et ne sera disponible qu'après la fin de l'exercice fiscal des FNB PowerShares.

Pour obtenir plus d'information sur les FNB PowerShares cotés sur le TSX, veuillez visiter www.powershares.ca.

Les placements dans des fonds négociés en Bourse peuvent comporter des commissions et des frais de gestion. Les fonds négociés en Bourse ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et il se peut que le rendement antérieur ne se répète pas. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. On peut se procurer un exemplaire du prospectus auprès d'Invesco à l'adresse www.powershares.ca.

Un placement dans les FNB comporte des risques, y compris le risque d'erreur dans la reproduction de l'indice sous-jacent. Pour une description complète des risques se rapportant aux FNB, veuillez lire le prospectus. Des frais de courtage ordinaires s'appliquent lors de l'achat ou de la vente de FNB. Les FNB ne sont pas des placements diversifiés.

Chaque FNB PowerShares cherche à reproduire, avant déduction des frais, le rendement de l'indice applicable et n'est pas géré activement, ce qui signifie que le sous-conseiller ne tentera pas de prendre des positions défensives dans des marchés baissiers mais continuera plutôt à détenir chacun des titres de l'indice indépendamment de la situation financière d'un ou de plusieurs émetteurs de titres si l'indice se détériore.

Ce document a été produit par Invesco. Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

Filiale de la société Invesco Ltd., Invesco Canada offre une gamme diversifiée de solutions de placement aux institutions, organisations, sociétés et particuliers du Canada et du monde entier. Invesco est l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde et sa mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et solutions de placement aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

NASDAQ®, OMX®, NASDAQ OMX®, NASDAQ-lOO®, NASDAQ-lOO Index®, NASDAQ-100 Currency Hedged CAD IndexSM, NASDAQ 100 Index Tracking Stock® et QQQ® sont des marques de commerce déposées de The NASDAQ OMX GROUP, Inc. (qui avec les membres de son groupe sont appelés les « Sociétés ») et sont utilisées aux termes d'une licence concédée à PowerShares Capital Management LLC., qui a accordé à Invesco Canada Ltée une sous-licence d'utilisation de certains droits. Les Sociétés ne se sont pas prononcées sur la légalité ou le caractère convenable des produits. Les Sociétés n'émettent pas, n'appuient pas et ne vendent pas les produits ni n'en font la promotion. LES SOCIÉTÉS NE FONT AUCUNE DÉCLARATION ET N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ À L'ÉGARD DES PRODUITS.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares® est une marque de commerce enregistrées d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares).