Invesco annonce des distributions en espèces pour les FNB PowerShares cotés sur le TSX

TORONTO, le 19 janv. 2012 /CNW/ - Invesco a annoncé aujourd'hui les distributions de janvier 2012 pour les fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares cotés à la Bourse de Toronto. Les porteurs de parts inscrits au 30 janvier 2012 recevront des distributions en espèces payables le 7 février 2012. Les détails sur les montants des distributions par part sont comme suit :

Nom du FNB PowerShares  Symbole   Distribution
par part ($)
 Fréquence des
paiements
PowerShares 1-5 Year Laddered Investment
Grade Corporate Bond Index ETF
PSB 0,07471 Mensuellement
PowerShares Ultra DLUX Long Term
Government Bond Index ETF
PGL 0,06834 Mensuellement
PowerShares Fundamental High Yield
Corporate Bond (CAD Hedged) Index ETF
PFH 0,09062 Mensuellement
PowerShares Canadian Preferred Share
Index ETF
PPS 0,07703 Mensuellement
PowerShares Canadian Dividend Index ETF PDC 0,06329 Mensuellement

La composition fiscale des distributions des FNB PowerShares sera déterminée annuellement et ne sera disponible qu'après la fin de l'exercice fiscal des FNB PowerShares.

Pour obtenir plus d'information sur les FNB PowerShares cotés sur le TSX, veuillez visiter www.powershares.ca.

Les placements dans des fonds négociés en Bourse peuvent comporter des commissions et des frais de gestion. Les fonds négociés en Bourse ne sont pas garantis, leurs valeurs changent fréquemment et il se peut que le rendement antérieur ne se répète pas. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. On peut se procurer un exemplaire du prospectus auprès d'Invesco à l'adresse www.powershares.ca.

Un placement dans les FNB comporte des risques, y compris le risque d'erreur dans la reproduction de l'indice sous-jacent. Pour une description complète des risques se rapportant aux FNB, veuillez lire le prospectus. Des frais de courtage ordinaires s'appliquent lors de l'achat ou de la vente de FNB. Les FNB ne sont pas des placements diversifiés.

Chaque FNB PowerShares cherche à reproduire, avant déduction des frais, le rendement de l'indice applicable et n'est pas géré activement, ce qui signifie que le sous-conseiller ne tentera pas de prendre des positions défensives dans des marchés baissiers mais continuera plutôt à détenir chacun des titres de l'indice indépendamment de la situation financière d'un ou de plusieurs émetteurs de titres si l'indice se détériore.

Ce document a été produit par Invesco. Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée.

Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares® est une marque de commerce enregistrées d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares).