Intervention d'Urgence-Environnement - Présence d'hydrocarbures en bordure de la rivière Chicoutimi

QUÉBEC, le 14 avril 2016 /CNW Telbec/ - La direction régionale du Saguenay-Lac-Saint-Jean du Centre de contrôle environnemental du Québec du ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques signale qu'on lui a rapporté la présence d'irisation d'hydrocarbure, d'origine inconnue, en bordure de la rivière Chicoutimi à Saguenay.

Urgence-Environnement a été prévenu de cet événement et est présentement sur place.

Le ministère du Développement durable, de l'Environnement, et de la Lutte contre les changements climatiques s'assure que les mesures nécessaires sont mises en place afin d'assurer la sécurité de la population et la protection de l'environnement.

SOURCE Direction régionale du Centre de contrôle environnemental du Saguenay-Lac-Saint-Jean du Ministère du Développement durable, de l'Environnement de la Faune et des Parcs

Renseignements : M. Daniel Labrecque, 1 866 694-5454