Intermedia accroît la visibilité de sa campagne avec une vidéo primée

TORONTO, le 2 mai 2016 /CNW/ - Intermedia, guichet unique pour les applications d'entreprises infonuagiques, est devenu un chef de file éclairé au sein du marché en faisant mieux connaître un important enjeu sectoriel. Pour ce faire, l'entreprise a eu recours à une vidéo originale primée, qui a été réalisée par la société mère de CNW, PR Newswire.

Ayant découvert des lacunes au chapitre de la formation sur certaines politiques qui peuvent faire courir des risques aux sociétés, Intermedia a entrepris de réaliser une étude primaire pour valider et confirmer ses constatations. L'entreprise a ensuite voulu informer les sociétés de ces données nouvellement validées, et elle a retenu les services de PR Newswire pour créer un contenu vidéo original et intéressant afin d'accroître la visibilité de son message et de ses conclusions.

L'équipe des services créatifs et de production vidéo de PR Newswire a donné vie au message d'Intermedia avec une vidéo vraiment captivante qui a su retenir l'attention de son auditoire cible.

Intermedia visait deux objectifs avec cette vidéo :

1. Créer un élément de contenu original qui résumait son message clé et qui encourageait les utilisateurs à le partager dans les médias sociaux
  2. Utiliser la vidéo pour susciter l'engagement à l'aide des autres éléments créés dans le cadre de cette campagne marketing intégrée.

Il en est résulté une vidéo primée qui a été distribuée par l'entremise de PR Newswire, grâce à une page de renvoi de marque et à une solution de diffusion de contenu semblable au Centre de contenu de CNW.

« Le niveau de professionnalisme - particulièrement en ce qui concerne la gestion du projet - a été exceptionnel. De plus, esthétiquement parlant, {ils} ont créé quelque chose qui dépassait ce que les autres organisations offraient. »
- Dave Prager, directeur des communications et des services créatifs, Intermedia

Cette campagne multicanal intégrée, dont l'élément de contenu central était une vidéo originale, s'est avérée une approche très fructueuse pour Intermedia. Pour consulter tous les résultats, téléchargez le document d'information, intitulé Intermedia accroît la visibilité de sa campagne avec une vidéo primée : Une étude de cas sur les services de production vidéo et de promotion de contenu, dès aujourd'hui à partir de notre Centre du savoir.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Captez l’attention de votre auditoire avec du contenu vidéo (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160502_C8333_PHOTO_FR_679622.jpg

Bas de vignette : "Intermedia accroit la visibilite de sa campagne avec une video primee (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160502_C8333_PHOTO_FR_679623.jpg

Bas de vignette : "Téléchargez l’étude de cas d’Intermedia pour consulter les résultats de cette campagne (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160502_C8333_PHOTO_FR_679627.jpg