Intérêts public: conférence gratuite pour les futurs parents

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Nourri-Source Montréal présente une conférence pour les futurs parents, le 24 octobre 2009. Devenir parent : ce n'est pas parce que c'est naturel que c'est évident! Par Chantal Lavigne, IBCLC. Le processus dans sa simplicité et son imprévisibilité : réflexion sur le continuum (grossesse, naissance, allaitement) vulgarisation scientifique (immunobiologie), ironie (questions à 1000$ et autres "pochetés") et des trucs pratiques dans une atmosphère décontractée où science et humour s'entrecroisent. Gratuit : rien à vendre. Kiosques d'information. Cadeaux. Synopsis disponible pour les médias. Porte parole Marie-Ève Larivière ou C. Lavigne sont disponibles pour entrevues.

SOURCE NOURRI-SOURCE-MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Marie-Ève Larivière, (514) 948-5160; C. Lavigne, (514) 948-5160; www.conferencenourrisourcemontreal.org

NOURRI-SOURCE-MONTREAL