Intercable Africa ltd. est incapable de conclure un financement additionnel

Symbole boursier : ICH

MONTRÉAL, le 30 juill. /CNW Telbec/ - Intercable ICH inc. (Intercable ou ICH) annonce aujourd'hui que Intercable Africa ltd. (ICA) a été incapable de conclure un financement additionnel avec ses créanciers Absa Bank et The Mauritius Commercial Bank (MCB), ni d'obtenir un délai de la date de remboursement de ses prêts relais en cours. En conséquence, les facilités de crédit de ICA sont devenues remboursables le 31 juillet 2010. Les membres du conseil d'administration de ICA et de ICH n'ont pas eu d'autres alternatives que de mettre la filiale opérante, Intercable Réunion SAS, dans un processus d'administration judiciaire pouvant arriver à une liquidation de la Société à La Réunion.

Tous les membres du conseil d'administration de ICH ont remis leur démission aujourd'hui et Guy Laflamme, président et chef de la direction de la compagnie, a été mandaté par le conseil afin de transiger toute affaire pour le compte de ICH.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans la notice annuelle datée du 8 juillet 2008 et lors de dépôts par Intercâble auprès des autorités réglementaires. Intercâble ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

SOURCE INTERCABLE ICH INC.

Renseignements : Renseignements: veuillez consulter le site web d'Intercâble au www.intercable.ca ou contacter: Guy Laflamme, Président et chef de la direction, Tél.: 450-799-5364, guylaflamme@intercable.ca

Profil de l'entreprise

INTERCABLE ICH INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.