Interagissez-vous efficacement avec vos abonnés dans les médias sociaux?

TORONTO, le 30 sept. 2016 /CNW/ - Interagir efficacement avec votre auditoire des médias sociaux est un art en soi. Les responsables des médias sociaux doivent trouver le juste équilibre qui consiste à faire la promotion de leurs produits sans trop mettre l'accent sur la vente.

La plupart des entreprises n'ont pas d'équipe spécialement affectée à la gestion des comptes de médias sociaux. Si c'est aussi votre cas, nous vous proposons un guide pour apprendre rapidement à adapter votre contenu aux différentes plateformes de médias sociaux afin d'optimiser vos résultats.

Intitulé Engager des conversations sur une marque dans les médias sociaux, ce document d'information de CNW vous montre comment interagir avec vos abonnés sur les diverses plateformes qu'ils utilisent. Cet article vous présente des renseignements exploitables et vous propose des stratégies faciles à mettre en œuvre pour l'optimisation de votre contenu sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram et YouTube.

Le document d'information, que vous pouvez télécharger gratuitement ici, aborde les sujets suivants :

• Tirer le maximum de Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, Pinterest et plus encore.
  • Tirer parti des vidéos sur YouTube et les autres réseaux sociaux.
  • Techniques de base et avancées pour gérer la présence de votre marque dans les médias sociaux.

L'application de ces techniques vous aidera à améliorer vos niveaux d'engagement dans toutes vos plateformes de médias sociaux.

Téléchargez ce guide dès aujourd'hui à partir de notre Centre du savoir.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Interagissez-vous efficacement avec vos abonnés dans les médias sociaux? (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160930_C3985_PHOTO_FR_785741.jpg

Renseignements : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, nadine.tousignant@newswire.ca