Intema lance le MOTEUR de MARKETING PRÉDICTIF, une solution de contenu intelligent

MONTRÉAL, le 20 mars 2013 /CNW Telbec/ - Intema Solutions inc. ("Intema" la "Société") (TSXV: ITM), fournisseur de solutions numériques innovantes pour le marketing, annonce le lancement de son nouveau MOTEUR de MARKETING PRÉDICTIF. Cet outil puissant et unique offre une qualité de contenu supérieur et pertinent et améliore les ventes et la rétention des clients.

Le Moteur de Marketing Prédictif répond à la préoccupation grandissante des entreprises à profiter de l'information enfouie dans les Big Data par le biais de l'analyse prédictive. Cette technologie utilise des modèles prédictifs pour déterminer les probabilités de comportements futurs. Le Moteur de Marketing Prédictif s'appuie sur les données nominales d'une personne ainsi que son historique d'achat pour prévoir le prochain achat et ainsi générer des contenus pertinents, précis et ciblés.

« Le Moteur de Marketing Prédictif marquera le passage de la segmentation traditionnelle au contenu intelligent. Le contenu ne sera plus adapté à des segments, mais à des individus » affirme M. Roger Plourde, président d'Intema.

Le Moteur a été présenté à l'édition 2013 du Salon du marketing numérique DX3 tenu à Toronto les 6 et 7 mars derniers. Les entreprises présentes au salon ont montré un vif intérêt pour ce produit d'avant-garde, souligne M. Plourde.

Le Moteur de Marketing Prédictif s'ajoute à la gamme de solutions d'Intema et s'inscrit dans sa stratégie de fournisseur de technologies originales en marketing.

À propos d'Intema Solutions Inc.

Intema Solutions Inc. a pour mission l'intégration des technologies au marketing. Ses champs d'action sont le marketing prédictif, le marketing relationnel, et le marketing par bases de données. On compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles à travers l'Amérique du Nord.

SOURCE : Intema Solutions inc.

Amin Bouraiss 1.866.632.7217 (Ext. 3206)
abouraiss@intema.ca

Intema Solutions inc.