IntelCav et Teraco joignent leurs forces pour fournir les cartes à puce EMV aux É.-U.

-- Un nouvel établissement de pointe sera ouvert à Chicago

LAS VEGAS, le 14 mai 2014 /CNW/ - IntelCav, une société brésilienne faisant partie d'Inteligensa Group et l'un des plus grands fabricants au monde de cartes à puce bancaires EMV, a annoncé aujourd'hui sa fusion avec Teraco, un fabricant américain de cartes de haute qualité, pour fournir une grande variété de cartes à puce au marché des États-Unis. Le point central de cette coentreprise porte sur la migration d'EMV qui progresse rapidement dans les banques canadiennes et américaines. En plus d'offrir des cartes bancaires, IntelCav est aussi un fournisseur de technologies et de cartes intelligentes pour les marchés du transport en commun, des télécommunications et celui de l'identification et de l'authentification.

La nouvelle coentreprise fusionnera les ressources et les talents de Teraco et d'IntelCav pour établir à Chicago une nouvelle usine de grande envergure à la fine pointe de la technologie afin de tirer profit des capacités de fabrication, de vente et d'opération de Teraco. Selon les attentes, la capacité de production annuelle de la nouvelle usine atteindra 120 millions de cartes à puce. Au sein de celle-ci, une grande capacité sera liée aux services de remplissage et de personnalisation des cartes à puce et des cartes magnétiques : des services sur mesure pour les banques et les entreprises de traitement. L'usine de Teraco à Midland, au Texas, continuera de produire un volume élevé de cartes non sécurisées.

IntelCav compte plus de 10 années d'expertise en migration EMV qu'elle a acquise au Brésil, au Mexique et ailleurs en Amérique latine. IntelCav a aidé de nombreux établissements financiers de la région à mettre en œuvre les processus de migration EMV dans une phase déjà avancée concernant les cartes à puce prépayées ainsi que les cartes à puce de crédit et de débit. « Nous avons produit plus de 1,4 milliard de cartes de paiement grâce à nos usines du Brésil, dont 600 millions d'entre elles sont munies d'une puce », a fait valoir le fondateur d'IntelCav, M. Venanzio Cipollitti. « Notre expérience parle d'elle-même et nous sommes prêts, de concert avec Teraco, à fournir des solutions efficaces, modernes, concurrentielles et complètement sûres au marché des États-Unis, et ce, tant sur le plan de la fabrication de cartes EMV que sur celui des services de personnalisation », a souligné M. Cipollitti, président et chef de la direction des sociétés d'Inteligensa Group.

« Nous croyons aussi que la carte à double interface est une tendance mondiale, laquelle permet d'utiliser une simple carte en mode contact ou non. Nous disposerons des capacités nécessaires pour la produire », a ajouté Casey Campbell, président et chef de la direction de Teraco. « Nous sommes très heureux de nous associer à IntelCav, d'ouvrir notre nouvelle usine et de relever les nombreux défis que cette migration représente. »

« Cette coentreprise permettra à IntelCav de continuer son expansion mondiale au sein des divers marchés de cartes à puce qui se développent rapidement dans bon nombre de pays. C'est le début d'une nouvelle ère pour notre société », a déclaré M. Alvaro de Oliveira, chef de la direction d'IntelCav.

Formant désormais une coentreprise, IntelCav et Teraco présenteront quelques-unes des solutions les plus novatrices lors de la 3e édition de CARTES North America, qui se déroulera du 13 au 15 mai 2014, au Mirage Hotel, de Las Vegas.

SOURCE : Inteligensa Group

Renseignements : Angela Cavaliere, 58-212-954-1004, info@inteligensa.com

Profil de l'entreprise

Inteligensa Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.