INTEGRIM lance Sensaas: un service d'automatisation à la carte pour gérer
électroniquement les documents

MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - INTEGRIM est fière de présenter Sensaas : un tout nouveau service d'automatisation à la carte qui permet de gérer électroniquement et intelligemment le cycle de vie complet des documents, tels que factures, bons de commande, contrats, dossiers RH ou formulaires de toutes sortes plus rapidement et à moindre coût. Grâce à Sensaas, on sauve des arbres, bien du temps et de l'argent!

"Il suffit d'un numériseur et d'une connexion Internet pour accéder au service", dit Patrick Galamé, président d'INTEGRIM. "Sensaas répond aux besoins des entreprises qui veulent tirer profit d'une solution d'automatisation robuste et fiable sans les contraintes informatiques qui y sont habituellement associés", ajoute-t-il.

En plus d'accélérer jusqu'à 10 fois le temps de traitement des documents, Sensaas permet d'économiser. Selon le Groupe Aberdeen, les entreprises qui se démarquent le mieux aujourd'hui ont déclaré avoir réduit leur coût de traitement des factures de 91% en utilisant des solutions automatisées.

Le processus est simple. Les documents sont numérisés et envoyés au Centre de traitement d'INTEGRIM via un portail Internet sécurisé. Le contenu des documents est extrait grâce à une technologie de reconnaissance de caractères (OCR) puis validé par un opérateur. Les documents électroniques sont ensuite transférés vers un workflow qui prend en charge le cycle d'approbation. Les données extraites peuvent être récupérées via le portail Internet pour être intégrées au système informatique de l'entreprise.

Faites plus ample connaissance avec Sensaas sur www.sensaas.ca

À propos d'INTEGRIM

Depuis plus de 15 ans, INTEGRIM aide les entreprises, quelle que soit leur taille, à maximiser leur efficacité et à réduire leurs coûts en leur offrant des solutions pour automatiser le traitement de leurs documents. C'est l'avenir.

SOURCE INTEGRIM

Renseignements : Renseignements: Marc Voyer, INTEGRIM, vice-président au développement des affaires, (514) 866-4606 poste 28, mvoyer@integrim.com

INTEGRIM