INTÉGRALE remporte trois prix au concours Summit Creative Awards
LAVAL, QC, le 6 juin 2012 /CNW Telbec/ - INTÉGRALE stratégie, créativité & développement est heureuse d'annoncer qu'elle a été récompensée par trois prix au prestigieux concours Summit Creative Awards (SCA).
Dans le cadre d'un mandat « B2B » pour le Palais des congrès de Montréal, deux de ses créations en outils de marketing direct ont été couronnées par un prix.
Un prix Argent a été décerné à un outil développé pour une campagne de type « teaser » visant à attirer à Montréal plus de 300 organisations européennes. La présentation des atouts du Palais des congrès et de la Ville de Montréal devait séduire instantanément en créant un effet « wow » sur les organisateurs d'événements déjà fortement sollicités.
Un prix Bronze a été attribué à un outil également développé pour une opération de type « teaser », spécifiquement profilé pour le marché américain. Placée sous le thème « Why », cette campagne cherchait à convaincre les décideurs du potentiel unique du Palais des congrès et de la Ville de Montréal pour l'organisation de leurs congrès et événements d'envergure.
Un prix Bronze a été aussi remis à Intégrale pour la conception du logo de Cartonnerie Montréal, une entreprise dont les activités se concentrent sur la fourniture de boîtes de carton recyclées. Exécuté dans le cadre d'un mandat de repositionnement de l'entreprise, ce logo faisait valoir sa préoccupation à l'égard du développement durable et de la préservation des ressources.
INTÉGRALE tient à remercier ses clients pour la confiance qu'ils lui ont témoignée en lui confiant ces mandats au sein desquels elle a pu démontrer sa créativité.
À propos d'INTÉGRALE
Par l'élaboration et la réalisation de stratégies intégrées de communication, INTÉGRALE stratégie, créativité & développement contribue à positionner les entreprises, leurs produits et leurs services sur les marchés québécois, canadiens et étrangers depuis près de 17 ans. Elle participe au développement des affaires de ses clients et soutient leurs objectifs de croissance à travers différentes interventions : la planification stratégique, les relations publiques, la stratégie média, la stratégie Web, les communications graphiques, la rédaction et la traduction/adaptation, ainsi que le soutien à l'exportation.
À propos du SCA
Organisé à Portland en Oregon (États-Unis), le Summit Creative Awards est un concours annuel d'envergure mondiale qui fait la promotion de l'excellence créative d'agences œuvrant dans le secteur des communications. Chaque année, le jury du SCA évalue les milliers de réalisations d'entreprises faisant jusqu'à 50 M $ de chiffre d'affaires dans près de 50 pays.
Source :
Brigitte Pelletier, présidente
INTÉGRALE stratégie, créativité & développement
www.integralecom.com
Renseignements :
Chantale Baar
Relations publiques
(514) 992-6463 / [email protected]
Partager cet article