Intact procédera à une émission supplémentaire de 100 millions $ de billets à
moyen terme non garantis

/CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE NE PEUT ÊTRE PUBLIÉ, DISTRIBUÉ OU TRANSMIS AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'ENTREMISE D'UNE AGENCE DE DIFFUSION OU D'UN SERVICE DE PRESSE AUX ÉTATS-UNIS./

TORONTO, le 17 mars /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé aujourd'hui son intention de procéder à une émission supplémentaire de billets à moyen terme non garantis de série 2 à 6,40 % (les "billets") échéant le 23 novembre 2039 dont le capital sera de 100 millions $, dans le cadre de son programme de billets à moyen terme. Les billets seront des obligations non garanties directes d'IFC et seront de même rang que tous les autres titres d'emprunt non garantis et non subordonnés émis par IFC. Après la clôture de l'offre, IFC aura pour 250 millions $ de billets à moyen terme de série 2 à 6,40 % en circulation. IFC affectera le produit net de l'offre aux besoins généraux de l'entreprise et à des placements.

Les billets, qui seront offerts par voie de placement pour compte par Marchés Mondiaux CIBC Inc. et Valeurs mobilières TD Inc., devraient être émis le 23 mars 2010. Les détails de l'offre seront annoncés dans un supplément de fixation du prix qu'IFC prévoit déposer au Canada et qui sera accessible sur la section du site Web de SEDAR réservée à IFC à www.sedar.com.

Les billets n'ont pas été et ne seront pas inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts, vendus ni livrés aux États-Unis ou à une personne des États-Unis (au sens de l'expression "U.S. Person") sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de billets à moyen terme aux États-Unis.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés inclus dans le présent communiqué de presse constituent des informations prospectives. Les mots "peut", "devrait", "pourrait", "prévoit", "s'attend", "planifie", "a l'intention de", "croit", "estime", "prédit", "susceptible de" ou "éventuel", ou la forme négative ou autres variations de ces mots ou autres mots ou phrases comparables indiquent des informations prospectives. Les lecteurs ne devraient pas se fier de façon exagérée aux énoncés prospectifs déclarés dans le présent communiqué. IFC n'a pas l'intention de mettre à jour ni de réviser les informations prospectives et ne s'engage pas à le faire, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autrement, sauf lorsque la loi le prescrit.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Gilles Gratton, Vice-président aux communications, (416) 217-7206, gilles.gratton@intact.net; Relations avec les investisseurs: Louis Marcotte, Vice-président aux finances et trésorier, (514) 350-8620, louis.marcotte@intact.net


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.