Intact fait un don de 50 000 $ au fonds de secours du séisme en Haïti de la
Croix-Rouge

TORONTO, le 14 janv. /CNW/ - Intact Corporation financière a effectué aujourd'hui un don initial de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours urgents et humanitaires en Haïti, pays dévasté par le tremblement de terre de mardi.

"Il est difficile d'imaginer l'ampleur du désastre et son impact dévastateur pour des centaines de milliers de gens, a affirmé Charles Brindamour, président et chef de la direction. De nombreux Canadiens, y compris certains de nos employés, ont des liens étroits avec Haïti et nous partageons tous leur profonde inquiétude à l'égard de leur famille et de leurs amis. Nous comprenons parfaitement l'importance vitale d'aider les communautés et les gens touchés par un événement imprévu. C'est ce que nous sommes et notre raison d'être."

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Gilles Gratton, Vice-président aux communications, (416) 217-7206, gilles.gratton@intact.net, www.intactfc.com