Intact Corporation financière signe une entente de renouvellement de 5 ans avec Uniban Canada

LAVAL, QC, le 6 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Uniban Canada a annoncé le renouvellement d'une entente de 5 ans avec Intact Corporation financière, un fournisseur canadien en assurance de dommages, en tant que partenaire privilégié pour la gestion des réclamations de verre et des services administratifs.

Intact Corporation financière utilise la plateforme technologique de gestion des réclamations d'Uniban pour aider à réduire ses coûts d'opération, pour augmenter l'efficacité et la productivité, et enfin, pour simplifier le processus de réclamations de verre automobile tout en améliorant l'expérience des clients.

« Nous sommes fiers qu'Intact ait renouvelé notre partenariat et nous sommes engagés à poursuivre notre collaboration et le partage de notre savoir en matière de gestion de réclamations afin d'améliorer le processus de réclamation ... Notre principal objectif est de continuer à simplifier et à accélérer le processus d'indemnisation dans un environnement sécure et performant afin d'offrir à la clientèle une expérience des plus favorables en période d'indemnité. » dit Marc Desmarais, président et chef de la direction chez Uniban Canada.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Plus de Canadiens et de Canadiennes nous font confiance pour leur tranquillité d'esprit qu'à tout autre assureur.

Il peut être difficile pour les consommateurs de s'y retrouver dans le marché de l'assurance au Canada. C'est pourquoi chez Intact, nous vous facilitons la tâche en vous offrant notre garantie de service après sinistre, des produits innovateurs et différentes façons de faire affaire avec nous. Pour ce faire, nous offrons et distribuons nos produits et services par l'entremise des sociétés Intact Assurance, belairdirect, Brokerlink et Jevco.

À propos d'Uniban Canada

Uniban Canada se distingue par son modèle d'affaires unique qui a mérité, au cours des dernières années, plusieurs distinctions (innovation, communication/marketing et franchiseur de l'année). UNIBAN encourage le développement durable à travers divers programmes, et est aujourd'hui le leader et la référence auprès des compagnies d'assurance majeures en matière de gestion de réclamations de verre automobile. Pour plus d'information, visitez le site www.unibancanada.ca

SOURCE Uniban Canada

Renseignements : Pierre Voyer, 450-663-2555 poste 7300, voyerp@uniban.ca