Intact Corporation financière conclut la vente de AXA Assurance Vie

TORONTO, le 4 janv. 2012 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX: IFC) a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu la vente de AXA Assurance Vie Inc. à SSQ, Société d'assurance-vie inc., pour 300 millions de dollars.

Intact Corporation financière s'est portée acquéreur de AXA Assurance Vie Inc. en septembre 2011 dans le cadre de l'acquisition de AXA Canada pour 2,6 milliards de dollars. AXA Assurance Vie Inc. compte environ 250 employés et offre des produits d'assurance santé et vie par l'entremise d'un vaste réseau d'agents.

La société entend affecter la majeure partie du produit tiré de la vente au remboursement de la facilité de prêt à terme qui a servi à financer en partie l'acquisition de AXA Canada.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactfc.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprise par l'entremise d'Intact Assurance, d'Assurance groupe Novex, de belairdirect, de GP auto et habitation et de BrokerLink.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Dennis Westfall
Directeur des relations avec les investisseurs
+1 416 341 1464, poste 45122
dennis.westfall@intact.net