InStyle et Nine West annoncent le lancement de la collection d'accessoires InStyle for Nine West pour l'automne 2014

-- Le retour très attendu comprend une offre élargie de chaussures, de sacs à main et de bijoux  

NEW YORK, le 7 août 2014 /CNW/ - Nine West est fière de présenter la collection automne 2014 de son partenariat le plus fructueux jusqu'à présent : InStyle for Nine West. Depuis l'automne 2013, les collections exclusives de mode saisonnière connaissent un immense succès grâce à un taux de vente à prix ordinaire de plus de 80 % sur les marchés intérieurs et internationaux.

Pour l'automne 2014, InStyle for Nine West lance sa plus vaste collection de chaussures, de sacs à main et de bijoux haut de gamme de qualité artisanale. Allant de 100 à 175 $, les 6 nouveaux styles de chaussures offrent aux consommatrices une multitude de designs sophistiqués et inspirés des défilés de mode. Elles sont fabriquées à l'aide de matériaux de première qualité comme le poil de veau, le suède et le cuir dans des couleurs et des imprimés incontournables pour cet automne, dont le bleu marine, le cabernet, le léopard et le camouflage. Les favoris saisonniers tels que le Gamin, de retour sous la marque Tessa, une version revampée et actualisée pour un confort et un style de longue durée, sont mis en vedette à côté des produits essentiels de l'automne comme le bottillon à talon aiguille, la chaussure sans talon avec fermeture éclair détaillée, et le stiletto lacé. Poursuivant sur la lancée de la collection de bijoux et de sacs à main extrêmement populaire du printemps dernier, des sacoches et des pochettes convertibles avec des imprimés léopard et dorés viennent compléter l'élégance avant-gardiste des bijoux en or et argent. Les prix vont de 50 à 295 $.  

En raison de la demande constante tant en magasin qu'en ligne, la collection exclusive de mode InStyle for Nine West pour l'automne 2014 sera de nouveau offerte dans toutes les boutiques Nine West à travers le pays et sur certains marchés internationaux comme la Turquie, le Canada et le Royaume-Uni à compter du 8 août.  

Dans son numéro très convoité de septembre qui célèbre son 20e anniversaire, InStyle insérera un livret de style éditorial de plus de 12 pages comprenant des lignes directrices et des astuces approuvées par la rédaction d'InStyle. De plus, InStyle annoncera la collection automne 2014 au moyen d'une insertion spéciale dans son numéro du mois d'août.

« Au cours des deux dernières saisons, nous avons appris à mieux reconnaître ce que nos clientes veulent, leur façon de consommer la mode et vers qui elles se tournent pour des conseils de style dans le cadre du partenariat InStyle for Nine West », explique Erika Szychowski, première vice-présidente du marketing chez Nine West Group. « La collection automne 2014 témoigne véritablement de notre capacité, en partenariat avec InStyle, d'agir en tant que ressource de mode par excellence pour les consommatrices dans le monde entier. »

« Nous avons reçu tellement de beaux commentaires de la part de nos lectrices pour nos collections antérieures avec Nine West, ce qui nous montre que notre clientèle apprécie vraiment l'expertise d'InStyle dans le secteur de la vente au détail. Nine West est le partenaire idéal pour réaliser les inspirations de nos rédacteurs à partir de la passerelle en mariant parfaitement la qualité du travail et la portabilité », souligne Ariel Foxman, rédacteur en chef d'InStyle. « Pour l'automne 2014, le résultat obtenu est une collection luxueuse et intemporelle qui ajoutera une élégance de tous les jours à la vie quotidienne de nos lectrices. »

Pour en savoir plus et pour voir la collection automne 2014, visitez le www.ninewest.com/.

À PROPOS DE NINE WEST GROUP
Nine West Group est une marque leader mondiale de confiance ayant une expertise dans le domaine des chaussures. Nine West Group s'engage à offrir des produits mode de première qualité partout dans le monde. La société domine en ciblant les besoins de sa clientèle et en lui faisant vivre des expériences multimarques par le biais de points de vente et de magasins de détail spécialisés, de grands magasins, de sites de commerce électronique et de plateformes de médias sociaux. Elle compte plusieurs grandes marques mondialement reconnues telles que Nine West, Easy Spirit, Anne Klein, Enzo Angiolini, Bandolino et Circa Joan & David.

SOURCE : Nine West Group

Renseignements : Pour les médias : Andrea Fodera, Nine West, +1-212-536-9659, andrea_fodera@ninewest.com; ou Julia Ruttner, +1-212-529-5533, jruttner@hlgrp.com; ou Noora Raj, InStyle, +1-212-522-3502, noora.raj@instylemag.com; ou Amanda Losier, Nine West Canada, +1-416-449-9550 poste 2255, alosier@sherson.com

Profil de l'entreprise

Nine West Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.