Innoventé nomme Pierre Duval à titre de vice-président

QUÉBEC, le 16 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Innovente inc. (TSXV: IGE) (« Innoventé » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la nomination de M. Pierre Duval au  poste de vice-président, Projets. M. Duval possède plus de 30 ans d'expérience en gestion de projets d'envergure à l'international. Diplômé en génie mécanique de l'Université de Sherbrooke, M. Duval a agit à titre de haut dirigeant pour de grandes organisations comme Hydro-Québec, Énergie Atomique du Canada (EACL) et SNC-Lavalin. Il a notamment géré la construction de centrales de production d'énergie nucléaire et hydroélectrique, au Québec, en Argentine, au Cameroun, en Roumanie, en Chine, en Afrique du Sud, ainsi qu'au Maroc.

« Nous sommes très heureux de pouvoir maintenant compter sur l'expertise de M. Pierre Duval pour l'accomplissement de nos deux prochains projets de construction d'usine, à Trois-Rivières et à Matane, indique M. Richard Painchaud, président d'Innoventé.  De part cette nomination, Innoventé se donne les moyens nécessaires afin de réaliser dans les temps et à l'intérieur des budgets prévus, ces projets d'envergure. »

Nomination de Marjolaine Giasson
Innoventé souhaite également confirmer au poste de vice-présidente, Finances, Mme Marjolaine Giasson nommée précédemment sur une base intérimaire en janvier 2013. Mme Giasson compte plus de 15 années d'expérience en comptabilité, finances et administration. Elle est diplômée en sciences comptables et est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Laval (Québec). Elle est également comptable professionnelle agréée (CPA, CA).

À propos d'Innoventé

Basée à Québec, Innoventé produit de l'énergie renouvelable en apportant aux collectivités une solution verte et durable à la gestion des résidus organiques grâce à sa technologie brevetée au Canada et aux États-Unis. Les actions d'Innoventé sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole IGE (TSXV: IGE). www.innovente.ca

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Société décline par ailleurs toute intention ou obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ces termes dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE : Innoventé Inc.

Source : innovente.ca