Innovation dans le ski au Québec

QUÉBEC, le 27 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Une nouveauté dans le monde du ski au Québec, le site web skicovoiturage.ca, vous invite a rentabiliser vos déplacements vers les stations de ski pour la relâche. Avec une vision éco-responsable, skicovoiturage.ca allie sa plateforme de covoiturage avec le diffuseur de contenu zoneski.com et le carnetduski.com de Roger Laroche. Sur cette nouvelle plateforme, vous pouvez afficher une annonce de type offre ou recherche selon vos disponibilités, en précisant la date de fin de cette offre et vous recevrez des alertes automatisés par courriel pour les nouvelles annonces concordantes. Vous pouvez également contacter les annonceurs directement dans la zone recherche. Pour la relâche, on vous incite à offrir des transports vers les stations de ski. Pour les jeunes et moins jeunes, on vous incite à placer une annonce de recherche d'un transport pour votre station de ski préféré. Skicovoiturage.ca est 100% gratuit pour nos utilisateurs et notre vision à long terme c'est que ça reste de même.

SOURCE : Ski covoiturage

Pierre-Luc Dubé