Innova Gaming Group Inc. annonce le dépôt d'un prospectus provisoire relatif au premier appel public à l'épargne

/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE PRESSE OU D'AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINS/

STONEY CREEK, ON, le 26 mars 2015 /CNW/ - Innova Gaming Group Inc. (« Innova ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières de chaque province et territoire du Canada un prospectus provisoire dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne proposé visant ses actions ordinaires (le « placement »). Innova est une filiale en propriété exclusive d'Amaya Inc. (TSX : AYA). Le placement prévoit un placement d'actions ordinaires nouvelles par Innova et un placement secondaire d'actions ordinaires d'Innova par Amaya Inc.

Innova a été formée dans le cadre du placement et, une fois le placement réalisé, elle détiendra la totalité des actions de Diamond Game Enterprises (« Diamond Game »). Diamond Game conçoit, développe, fabrique et commercialise des jeux, des systèmes et des billets pour l'industrie du jeu nord-américaine, principalement le secteur des loteries entreprises-gouvernement (B2G), et en assure le service après-vente.

Le conseil d'administration d'Innova sera dirigé par Richard Weil, en tant que président, et sera constitué d'Aubrey Zidenberg, de James Breslo, d'Edward Stanek et de Paul van Eyk. Richard Weil sera le chef de la direction et James Breslo, le président d'Innova et l'équipe de haute direction sera notamment composée de Stephen Koo, en qualité de chef des finances.

Le placement est effectué par l'intermédiaire d'un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity, qui comprend Cantor Fitzgerald Canada Corporation, Valeurs mobilières Cormark Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières Dundee Ltée et Clarus Securities Inc.

Un prospectus provisoire renfermant certains renseignements importants sur les titres visés aux présentes a été déposé auprès des commissions des valeurs mobilières ou d'autorités similaires dans chaque province et territoire du Canada. Le prospectus provisoire demeure susceptible d'être complété ou modifié. Il est affiché sur SEDAR, à http://www.sedar.com. On peut également en obtenir un exemplaire auprès des preneurs fermes nommés dans le prospectus provisoire. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres visés aux présentes, et ces titres ne doivent pas être vendus et une offre d'achat à l'égard de ceux‑ci ne doit pas être acceptée tant que le visa à l'égard du prospectus définitif n'a pas été délivré. La réalisation du placement est assujettie à la condition que toutes les approbations nécessaires, y compris les approbations des autorités de réglementation, soient reçues.

Les titres offerts n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi américaine intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la « Loi de 1933 ») ou des lois sur les valeurs mobilières étatiques américaines et ils ne peuvent être offerts ni vendus, directement ou indirectement, aux États‑Unis (au sens donné à United States dans le Regulation S pris en application de la Loi de 1933) sans être dispensés des exigences d'inscription de la Loi de 1933. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter ces titres aux États‑Unis.

À propos d'Innova

Innova a été formée dans le cadre du placement. Une fois le placement réalisé, elle détiendra la totalité des actions de Diamond Game Enterprises, qui est actuellement une filiale d'Amaya Inc. Diamond Game Enterprises conçoit, développe, fabrique et commercialise des jeux, des systèmes et des billets pour l'industrie du jeu nord-américaine, principalement le secteur des loteries entreprises-gouvernement (B2G), et en assure le service après-vente. Sa stratégie vise à augmenter les recettes générées par les loteries parrainées par les gouvernements et d'autres exploitants réglementés en offrant ses produits « rester-et-jouer » uniques dans les lieux traditionnels et non traditionnels. L'appareil LT-3, distributeur de billets instantanés « rester-et-jouer » qui distribue des billets tout en affichant simultanément les résultats de chaque billet sur un moniteur vidéo de façon divertissante, constitue son principal produit.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient de l'information prospective au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables, qui reflète les attentes actuelles d'Innova au sujet d'événements futurs, notamment la réalisation du placement et des opérations connexes, l'intention d'Amaya concernant son placement dans Innova après la réalisation du placement et la composition du conseil d'Innova une fois le placement réalisé. L'information prospective est fondée sur un certain nombre d'hypothèses et est assujettie à un certain nombre de risques et d'incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de la volonté d'Innova et qui pourraient faire en sorte que les résultats et événements réels diffèrent sensiblement de ceux dont il est question, explicitement ou implicitement, dans l'information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent notamment la non-réalisation du placement et des opérations connexes ainsi que les facteurs mentionnés à la rubrique « Facteurs de risque » du prospectus provisoire d'Innova daté du 25 mars 2015.

SOURCE Innova Gaming Group Inc.

Renseignements : Tim Foran, 416.545.1325, ir@amaya.com

Profil de l'entreprise

Innova Gaming Group Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.