InnoLight Technology Corporation annonce un financement Series C de 38 millions $ US

SUZHOU, Chine et SANTA CLARA, Californie, le 29 sept. 2014 /CNW/ - InnoLight Technology Corporation, le chef de file des émetteurs-récepteurs optiques de prochaine génération pour l'informatique en nuage, a annoncé aujourd'hui la clôture de la ronde d'investissement Series C au montant de 38 millions $ menée par Google Capital et Lightspeed China Partners.

Gene Frantz, associé commandité de Google Capital, a commenté : « La technologie d'InnoLight convient particulièrement bien aux environnements des centres de données de la prochaine génération. Sa vision et son exécution ont été excellentes. Étant le second investissement de Google Capital en Asie et le premier en Chine, InnoLight représente le type de société et d'équipe de direction que nous cherchons à soutenir. »

James Mi, directeur général de Lightspeed China Partners, a indiqué : « InnoLight dispose de technologies et de produits à la fine pointe de l'industrie pour répondre aux besoins des centres de données de la nouvelle génération qui sont propulsés par la croissance rapide de l'informatique en nuage. Nous sommes très enthousiastes de collaborer avec l'équipe de direction chevronnée d'InnoLight. »

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur des investisseurs de renommée mondiale comme Google Capital et Lightspeed China Partners qui veulent s'engager dans InnoLight. Nous sommes impatients de travailler étroitement avec eux pour faire d'InnoLight une société de composants optiques de calibre mondial », a affirmé le Dr Hsing Kung, président du conseil d'administration d'InnoLight.

« InnoLight a connu une croissance spectaculaire au cours des trois dernières années, où elle a presque doublé ses recettes chaque année. Nous sommes désormais un leader de l'industrie des émetteurs-récepteurs optiques de 40 Gb/s et un pionnier des solutions de 100 Gb/s. Grâce à l'investissement Series C, nous continuerons de renforcer notre leadership technologique et d'accroître notre capacité de production pour soutenir la croissance rapide de l'industrie de l'informatique en nuage », a soutenu le Dr Sheng Liu, chef de la direction d'InnoLight.

À propos d'InnoLight

InnoLight Technology Corporation conçoit, fabrique et commercialise des émetteurs-récepteurs optiques haute vitesse qui permettent aux sociétés Web 2.0 d'accroître rapidement leur bande passante. Ses solutions fournissent une performance technique supérieure, une valeur convaincante et une période de commercialisation avantageuse, lesquelles sont essentielles pour assurer la croissance soutenue des centres de données de la prochaine génération.

InnoLight a été fondée en avril 2008 grâce au financement initial versé par China-Singapore Suzhou Industrial Park Ventures (maintenant appelée Oriza Holdings) et Acorn Campus. Établie à Suzhou, en Chine, InnoLight dispose de bureaux de vente et de centres de R et D sur le continent chinois, aux États-Unis et à Taïwan. On compte parmi ses clients des exploitants majeurs du Web 2.0 en nuage, des fabricants d'équipement d'origine de premier palier et d'importants intégrateurs de systèmes de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie.

www.innolight.com

SOURCE : InnoLight Technology Corporation

Renseignements : Osa Mok, +86-512-8666-9288 (Chine), +1-408-838-8769 (États-Unis), omok@innolight.com

Profil de l'entreprise

InnoLight Technology Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.