Innobec Technologies devient Spiria

MONTRÉAL, le 15 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Innobec Technologies, chef de file dans le développement de solutions numériques, change de nom et devient Spiria. Ce changement a pour objectif de marquer une ère d'expansion en Amérique du Nord.

Le nouveau nom s'inspire de l'expression « avoir l'esprit d'équipe », afin de démontrer  l'approche collaborative de l'entreprise qui favorise la communication fréquente avec le client. Il s'inspire également des services offerts par l'entreprise, qui reposent sur les connaissances et les capacités cognitives des employés. Un nouveau logo complète ce changement, inspiré de langages de programmations.

« Ce changement de nom survient à un carrefour important pour l'entreprise. Nous désirons devenir la référence en développement logiciel en Amérique du Nord et marquer ce changement. Nous sommes en pleine expansion, beaucoup de chemin a été fait depuis la fondation de l'entreprise il y a 12 ans.», dit Stéphane Rouleau, cofondateur et président directeur général.

À propos de Spiria

Fondée en 2003 à Montréal, Spiria (anciennement Innobec) compte aujourd'hui près de 100 employés, deux bureaux et se spécialise dans la création de solutions numériques sur mesure. Grâce à son récent repositionnement, Spiria a su acquérir plusieurs comptes majeurs en plus de nouveaux projets d'envergure avec des clients existants. Garda World, la plus importante firme de sécurité à capital fermé au monde, a confié à Spiria un important mandat de développement logiciel. Eidos-Montréal a confié à la compagnie un mandat de création d'une application web pour optimiser l'attribution de projets. Fournitures de Bureau Denis, le plus important fournisseur d'articles de bureau indépendant de l'est du Canada, a signé un contrat en lien avec le développement Web. Autodesk, client depuis plus d'une décennie, a élargi la responsabilité de Spiria pour le développement de nouvelles fonctionnalités spécifiques de ses logiciels. Spiria fait partie du Profit 500 depuis maintenant 4 ans.

www.spiria.com

 

SOURCE INNOBEC Technologies inc.

Bas de vignette : "Innobec devient Spiria (Groupe CNW/INNOBEC Technologies inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160115_C8378_PHOTO_FR_599017.jpg

Bas de vignette : "Innobec devient Spiria (Groupe CNW/INNOBEC Technologies inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160115_C8378_PHOTO_FR_599025.jpg

Renseignements : Simon Toussaint, Responsable Marketing, Spiria, stoussaint@spiria.com, 514-272-0979 #268

RELATED LINKS
http://www.innobec.com/

Profil de l'entreprise

INNOBEC Technologies inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.