Innergex Énergie, Fonds de revenu annonce sa distribution du mois d'août 2009

LONGUEUIL, QC, le 20 août /CNW Telbec/ - Innergex Énergie, Fonds de revenu (TSX : IEF.UN) (le "Fonds") a déclaré aujourd'hui sa distribution en espèces du mois d'août qui s'établit à 0,08334 $ par part de fiducie, ce qui représente 1,00 $ sur une base annualisée. Cette distribution vise la période entre le 1er et le 31 août 2009.

La distribution sera versée le 25 septembre 2009 aux porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 août 2009.

Innergex Énergie, Fonds de revenu est une fiducie de revenu à capital variable qui possède indirectement des intérêts dans dix centrales hydroélectriques et dans deux parcs éoliens d'une puissance installée totale de 340 MW (intérêt net de 210 MW). L'énergie éolienne représente environ 27 % de la production totale annuelle. Les parts du Fonds sont transigées à la Bourse de Toronto sous le symbole IEF.UN. Les centrales hydroélectriques et les parcs éoliens sont gérés par Innergex énergie renouvelable inc. par l'entremise de contrats à long terme avec le Fonds.

SOURCE INNERGEX ENERGIE FONDS DE REVENU

Renseignements : Renseignements: Madame Edith Ducharme, Directrice - Communications financières et relations avec les investisseurs, Innergex énergie renouvelable inc., gestionnaire du Fonds, (450) 928-2550, poste 222, educharme@innergex.com; www.innergex.com

INNERGEX ENERGIE FONDS DE REVENU