Innergex annonce les résultats de l'élection d'administrateurs

LONGUEUIL, QC, le 12 mai 2016 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) (« Innergex » ou la « Société ») annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire d'information de la direction datée du 13 avril 2016 ont été élus administrateurs de la Société.

Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs, qui a été tenue lors de l'assemblée annuelle des actionnaires ayant eu lieu le 10 mai 2016, se trouvent ci-dessous :

Votes Pour

% Votes Pour

Abstentions

% Abstentions

William A. Lambert

Jean La Couture

99,71%

0,29%

Michel Letellier

99,74%

0,26%

Daniel Lafrance

Richard Laflamme

Dalton McGuinty

99,63%

0,37%

Monique Mercier

99,73%

0,27%

Le rapport des résultats de vote à propos de tous les sujets ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires sera déposé auprès des autorités règlementaires sous peu.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.

Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) est un chef de file canadien de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique, dans l'Idaho aux États-Unis et en France. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 42 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 803 MW (puissance brute de 1 300 MW), dont 28 centrales hydroélectriques, 13 parcs éoliens et un parc solaire photovoltaïque; ii) des intérêts dans quatre projets en développement ou en construction d'une puissance installée nette totale de 187 MW (puissance brute de 297 MW), pour lesquels des contrats d'achat d'électricité ont été obtenus; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 3 280 MW (puissance brute de 3 530 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P.

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un attrayant rendement ajusté au risque, et de distribuer un dividende stable.

SOURCE Innergex énergie renouvelable inc.

Renseignements : Martine Benmouyal, Conseillère principale, Communications, 450 928-2550, poste 335, mbenmouyal@innergex.com, www.innergex.com

RELATED LINKS
www.innergex.com